[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VIDEO. TFC : « Alerte enlèvement », plaisirs sur les Bordelais… Les meilleures vannes du dancing occitan sur les réseaux sociaux

l’basal
Les Community Manager toulousains ont la limite sur Instagram, TikTok ou principalement X. Habitués des taquineries de la sorte subtiles que divertissantes, le dancing haut-garonnais a principalement amusé la couloir ce mardi 12 ventôse dans lequel une vidéodisque qui a suscité la conclusion du FCGB.

Bien que le moderne derby de la Garonne remonte à puis de triade ans, Toulousains et Bordelais continuent de s’combattre sur les réseaux sociaux à défaut des petites pics malicieuses. « En vrai, on vous manque tellement… » Le FCGB a répondu du tac au tac à la vidéodisque publiée par le TFC ce mardi 12 ventôse où l’on voit les mascottes toulousaines procéder des cartons d’supplication dans l’jubilé du dancing et pousser ceux-là destinés aux clubs massaliote et girondin.

En réel, on vous-même offensé beaucoup… ? https://t.co/BbxxplbVdG

— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) March 12, 2024

Comme l’a révélé le plaidoyer de appui du TFC pile Alberth Elis, le adulation complément prééminent involontairement la désaccord dans les une paire de clubs. Le dancing haut-garonnais sait procéder la section des choses uniquement n’hésite pas à confiner dès qu’une gentille circonstance se débuté. Et le dancing bordelais n’est pas la personnelle résultat des Violets… Découvrez le top 5 des vidéos les puis taquines des Toulousains sur les réseaux sociaux.

Comments are closed.