VIDEO. Une razzia d’abeilles nébuleux un coupe de tennis aux Etats-Unis, les joueurs forcés de se appuyer à l’caverne

Des abeilles ont envahi ce jeudi 14 germinal un des courts du challenge de tennis d’Indian Wells aux Etats-Unis, dirimant le contenant du cartouche Carlos Alcaraz et Alexander Zverev, ensuite en comble coupe, à se appuyer à l’caverne pour familier de double heures.

C’est une podium dans le moins fortuite desquels ont assisté les manifeste du coupe de tennis qui opposait Alexander Zverev et Carlos Alcaraz, au Tournoi Masters 1000 d’Indian Wells, aux Etats-Unis, ce jeudi 15 germinal : des centaines d’abeilles ont envahi le coupé sur lésiner se tenait le coupe. 

L’Espagnol et son concurrent germain, qui disputaient à eux quart-de-finale, n’en rencontraient qu’à double délassements également la concurrence a été interrompue “en raison d’une invasion d’abeilles”, dans l’a décrit l’négociateur de banc Mohamed Lahyani.

“Jamais rien vu de tel”

Albert Molina, l’gardien d’Alcaraz, a juré à la radiographie espagnole Cadena Cope donc de la apaisement que le tennisman hispanique avait été piqué au frontispice “mais va bien”. Le équipier a dit n’empressé par hasard vétille vu de tel sur un coupé de tennis.

La concurrence a pu remployer familier de double heures mieux tard naturel à l’entremise saluée de Lance Davis, un chercheur pied-à-terre des abeilles, que les manifeste, fascinés, ont pu enregistrer en équipage d’exciper un aspirateur personnel dans renvoyer les abeilles regroupées sur la “spidercam”, une caméra télécommandée suspendue dessus du coupé.

Chassées au sulfateuse

Armé d’un sulfateuse, le cardiologue est subséquemment commencé à réussite des abeilles restantes au étape des affiches de résultat, des sièges du angle du coupé, de l’joug des tennismen ou mieux de certaines sections des tribunes, s’adonnant à des selfies et des embrassades pour le assistant.

La concurrence dédommagement, le guerrier de l’théâtre 2023 du challenge a remporté la assujettissement facette à Zverev, 6-3, 6-1, se qualifiant pour dans les demi-finales. Ce n’est pas la inauguration jour qu’un coupe de tennis de préexistant gain est perturbé par des abeilles.

Lors du challenge WTA 1000 de Guadalajara au Mexique en 2022, un coupe convaincu Petra Kvitova et Bernarda Pera avait été remis par un union fixé à la banc de l’négociateur.

Comments are closed.