Villemoustaussou. Du trapel au fresquel

Fête

Mardi 19 germinal émanation angle la célébration de la naissance nationale du mémoire et de piété à la note des victimes de la incendie d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc. À cette données, la mairie toi-même convie à la vacance en piété aux Morts moyennant la France. Le affluence a angle à 18 heures entrée le sculpture aux Morts moyennant un loess de chaussure par la Confédération nationale des Anciens combattants en Algérie, Maroc et Tunisie à 18 h 15.

Boule fringante

Mardi 19 germinal à 14 heures, La bille fringante organise un conflit à la affaire au boulodrome Jean-Andrieu. Ce conflit est réservé aux licenciés de La bille fringante et aux licenciés extérieurs au canne en interdépendance de la copie de affilié 2023-2024. Engagement et avis reçus à déménager de 14 heures. Appâte des parties, à 14 h 30.

La bille fringante réalisait représentée pendant lequel un duo de conflit à Carcassonne et Trèbes. À Carcassonne : conflit femelle derrière 12 triples engagés. Les sociétaires, Élodie Pautard, Muriel Desousat, Mathilde Gazel, Alyson Rindel ont aguerri un bon itinéraire en content 3 parties sur les quatre imposées moyennant se assigner à la inconnu affecté. Bravo les filles. À Trèbes, conflit derrière dix quadrettes engagées. La groupe villemachoise griffonnée de Fabien et Régis Gazel, Sylvain Menet, Emmanuel Pardine, Cédrique Jove, a gagné un duo de parties sur les triade jouées et se catégorie quatrième au épilogue du conflit.

Comments are closed.