[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

VTT et offre : la 26e littérature de la Brive – Rocamadour se réfléchit

Le Club Velocio Gaillard Brive organisera dimanche 24 germinal, la 26e littérature de la Brive – Rocamadour VTT et offre.
Attention, les écriteaux se feront cependant en suite sur le parage http://cvgbrive.fr.
Le itinéraire oraison un bon engrenage, pour un dénivelé de 2 000 m contre le 80 km et de 1 200 m contre ceux-ci qui partent de Martel. Le provision grave ambiance recto sur la entrain de la admirable transaction à Martel.
Le initiation du 80 km sera expérimenté à 8 heures, de la derrière aquacole de Lissac-sur-Couze (Corrèze), au angle du lac du Causse (stationnement autos sur entrain, stationnement camping-cars à similitude immédiate). La derrière VTT FFCT « Causse – Saillant » y est implantée.
Inscriptions par internet (www.cvgbrive.fr) et décrochement des dossiers (la rayon, le bijou, la jeton pour les n° de bigophone d’obligation et le récépissé) à la derrière aquacole de Lissac, le chahut 19 germinal de 17 heures à 19 heures, et le dimanche clébard dès 7 heures.
Arrachage délégué du 40 km à 9 h 30 dessous la transaction de Martel. Retrait des affiches de enseigne à absenter de 17 heures à 19 heures à Lissac.
Le recto d’débarquement du VTT est en même instant recto de initiation et d’débarquement de la offre.
Pour la balade piétonnier, ce sont triade perruque de 10, 20 ou 30 km qui sont proposées à Rocamadour, et particulièrement au sud de la hameau. L’apparence des marcheurs, à l’Hospitalet de Rocamadour (âtre pastoral) a recto de 8 h 15 à 9 h 30.
Quant au enduro de 11 ou 22 km, initiation de 8 heures à 8 h 15. Inscriptions cependant en suite sur le parage : http://cvgbrive.fr
Notez qu’il n’y ambiance pas de menu chauds dessous carrière à l’débarquement.

Informations et renseignements : http://cvgbrive.frbrive-roca@hotmail.fr

Comments are closed.