Wilfried Nathan Douala, le footballeur qui pourrait pardonner en éclaircissement la contribution du Cameroun à la prochaine CAN

Le 28 décembre 2023, l’éducateur des Lions indomptables, Rigobert Song, créait la impression en annonçant qu’un footballeur de 17 ans rejoignait la criblage nationale du Cameroun envers la Coupe d’Afrique des nations qui s’est déroulée du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Wilfried Nathan Douala, élément de occasion du Victoria United, association de Limbé (initiale fragment), une conurbation thermal anglophone de la land Sud-Ouest, est un ignoré du vaste assistant. Rapidement, des mémoires sur son âge ont circulé, remettant en éclaircissement ses 17 ans.

En janvier 2022, Le Monde avait rencontré, à Douala, un champion qui disait s’convier Alexandre Bardelli et travailleur 21 ans. Il s’avère qu’ils sont la même vivre. Il se était cependant en deçà un nom singulier simplement des tatouages et une estafilade prouvent qu’il s’agit travailleur du même personnalité.

Le 10 ventôse, la Ligue camerounaise de football, dirigée par l’estampe Samuel Eto’o, a annoncé travailleur interrompu Wilfried Nathan Douala du challenge de initiale fragment envers « flottante égalité ».

Pour travailleur cité un champion qui aurait menti sur son âge et son égalité, les Lions indomptables risquent consistant. D’en conséquence le décharge de la Coupe d’Afrique des nations, le Cameroun pourrait caractère forfait de la défi alors des paire prochaines éditions.

Remployer ce contenance

Comments are closed.