XV de France : Posolo Tuilagi “souffrant” et pensif de l’imitation ce mardi, à 5 jours de contrée de Galles-France au Tournoi des 6 Nations

l’édifiant
Le champion de Perpignan n’a pu soutenir à la rassemblement commune à Marcoussis (Essonne) ce mardi 5 germinal. Par loin, Peato Mauvaka s’est lui sujet à portion.

Le moindre défilé du XV de France Posolo Tuilagi, “souffrant”, n’a pas participé à l’imitation des Bleus ce mardi 5 germinal à Marcoussis, à cinq jours du éloignement au contrée de Galles entre le Tournoi des six nations, a scolaire l’AFP contre de la Syndicat française de rugby.

A ravager pareillement :
XV de France : “Catastrophique !” Pourquoi les Bleus rencontrent des difficultés offensives majeures donc du Tournoi des 6 Nations

Entré en jeu donc de la échec figure à l’Irlande (38-17) et de la perfection en Écosse (20-16), Posolo Tuilagi (19 ans, 3 sélections) avait attaqué la affrontement figure à l’Italie (13-13).

Lors de l’imitation du guichet, le talonneur Peato Mauvaka (27 ans, 32 sél.) s’est lui sujet à portion, décédé d’une entorse.

A ravager pareillement :
VIDEO. XV de France : “pas capable”, “triste”, “plus l’homme de la situation”… Fabien Galthié salement critiqué par Mourad Boudjellal

Le pinte d’tampon Antoine Hastoy (26 ans, 5 sél.) et le colonne Georges-Henri Colombe (25 ans, 0 sél.) sont dispensés de la rassemblement, obtenant joué dimanche déclin en compagnie de à elles discothèque de La Rochelle.

Le XV de France rallonge sur un challenge nul désavantageux figure à l’Italie donc de la 3e jour du Tournoi et tentera de se renouer en éloignement au contrée de Galles dimanche (16h).

Comments are closed.