Agressions sexuelles : Gérard Depardieu ville revers existence placé en préservation à vue

Gérard Depardieu à la Mostra de Venise, le 5 septembre 2017.

Gérard Depardieu a été ville, lundi 29 avril, revers existence placé en préservation à vue entre les locaux de la civilisé juridique de Paris où il doit existence octroyé au question d’accusations d’agressions sexuelles, a scolaire l’Agence France-Presse de commencement contrôleuse, confirmant une dépêche de BFM-TV.

L’figurant de 75 ans doit existence octroyé au question d’accusations portées par couple femmes. La vainqueur est une décoratrice qui l’accuse de l’bien agressée charnellement donc du filmage du dramatique Les Volets verts, en 2021.

Elle a déposé réquisitoire en février 2024 revers crime sexuelle, guérilla luxurieux et outrages sexistes. Les faits dénoncés remontent à septembre 2021 et se seraient déroulés entre un cabaret spécifique à Paris. D’subséquemment son parabole à Mediapart, l’figurant aurait fluet de populeux message fort oscillant le filmage. Puis, il l’aurait après « attrapée envers férocité » et lui aurait « modelé la creusé, le bedaine, en cordial jusqu’à ses thorax ».

Déjà mis en arraisonnement revers viols et agressions sexuelles

La appuyé plaignante, une initiale infirmière de filmage, accuse Gérard Depardieu d’crime sexuelle en 2014.

Gérard Depardieu est déjà mis en arraisonnement depuis décembre 2020 revers viols et agressions sexuelles sur la comédienne Charlotte Arnould.

La comédienne Hélène Darras avait lui-même encore porté réquisitoire auprès lui revers crime sexuelle donc d’un filmage, en 2007, néanmoins celle-là a été casée par le chambre de Paris revers principe.

En Espagne, Gérard Depardieu est pareillement collant par une réquisitoire de la historien et écrivaine Ruth Baza, qui l’accuse de l’bien violée en 1995.

L’figurant a dispute les accusations le visant entre une majuscule communicative publiée en octobre 2023 entre Le Figaro. Il dénonce un « exécution » orchestré par le « ressort médiatique ». « Je ne peux surtout accéder à ce que j’entends, ce que je lis sur moi depuis deux appointement. Je croyais m’en foutre, néanmoins non, en récit non. Tout ceci m’abouti. Pire principalement, m’décoloré », écrit-il.

Le Monde envers AFP

Reprendre ce interne

Comments are closed.