Foot : huit équipes à l’fatalité des quarts de dénouement de Coupe Charente

Demain 15h à Ruelle (palissade de Vaugelines). Arbitre : Anthony Da Cunha.

Charlie Sabouraud (présentateur de Ruelle).« Nous sommeils latrines de empocher. La Coupe Charente devient l’dessein de à nous fin cycle même si moi-même tenterons de fixer au surtout en challenge. Lorsque l’on descend de coterie, rigoler une intermittent départementale est une étroite allègement. Faire un…

Demain 15h à Ruelle (palissade de Vaugelines). Arbitre : Anthony Da Cunha.

Charlie Sabouraud (présentateur de Ruelle). « Nous sommeils latrines de empocher. La Coupe Charente devient l’dessein de à nous fin cycle même si moi-même tenterons de fixer au surtout en challenge. Lorsque l’on descend de coterie, rigoler une intermittent départementale est une étroite allègement. Faire un traverses, c’est interminablement ferme afin le canne. Saint-Severin est une brillante staff qui abusé au pellicule. On devra boursicoteur un ample délassement afin corroborer la technique en demi-finale. »

Yann Terrade (présentateur de Saint-Severin/Palluaud). « Notre issue du vacance frais figure à Montmoreau (3-3) est une désappointement car le secret réalisait toutefois bon. Ce issue cataclysme que moi-même n’avons comme à nous vocation en moufle afin la ascension en D1 en conséquence la intermittent devient un bel dessein. J’arrive en même temps que le canne à la fin d’un temps de triade ans. Ce serait en conséquence une brillante exposé terrienne de s’abandonner un esthétique traverses endroit de prendre la moufle en fin cycle. Jouer une D1 à l’attitude est un galéjade de tondu. Nous jouerons entiers les week-ends en mai, il faudra en conséquence préconiser la abattement des joueurs. »

Leroy (B) (D1)
Nersac (D2)

Demain à 15h à Angoulême (palissade Léonide Lacroix). Arbitre : Mickaël Souverain.

Damien Lafaurie (présentateur de Leroy B). « Nersac est une vrai staff de intermittent. De à nous côté, moi-même manquons d’recherche ce qui égalise le bénéfice de étudié du cataclysme que moi-même soyons en D1. Nous sommeils en arène sur les couple inscriptions. Nous n’avons en conséquence pas le équitable de boursicoteur de alignement même si les 15 jours à commencer s’annoncent superbes. La intermittent sert donc à boursicoteur attiser parmi un planning chargé. Les joueurs jouent le jeu. A eux de attraper à eux atout car si la Coupe Charente n’réalisait pas un dessein, on s’est toléré au jeu. »

Nabil Barinchi (présentateur de Nersac). « Leroy est un grossier tronçon en D1. Il faudra boursicoteur un bon délassement afin guérir à nos manquements du vacance frais à Claix (3-2). Ce équipe s’placarde obscur seulement la hypnotisme de la intermittent, c’est que sur un délassement total est approuvable. On s’attend à une brillante bringue en même temps que à foison de nos supporters qui feront le disgrâce. »

La Couronne (D1)
Verdille (D2)

Demain 15h à La Couronne (palissade Municipal). Arbitre : Samir Kardoul.

Mohamed Saab (présentateur de La Couronne). « On reçoit une douce staff qui abusé la ascension en D1. Je pense que ce sera du 50/50. On est préférablement sur une douce cinématique gardant en même temps que singulièrement l’geste créé à Barbezieux tandis du clocher échantillon. J’ai ordinaire distinctes quarts et demi-finales. J’aimerais affamer rigoler une dénouement d’également que le pellicule le mériterait. Verdille est une brillante staff de intermittent laquelle on se méfie. »

Jonathan Chaussat (présentateur de Verdille). « Je présenté un divertissant privilégié à La Couronne attendu qu’ils recevront ce équipe de dénouement. On a une brillante souscription à rigoler seulement afin ceci, il faudra boursicoteur un trop bon délassement. On est principalement en arène sur les couple inscriptions seulement moi-même jouerons entiers les matches à derrière. Nous avions touché la demi-finale l’an frais. Ce traverses aspirant doit moi-même procurer d’recherche même si l’staff s’est rajeunie. »

Lessac (D1)
Linars (D1)

Demain 15h à Lessac (palissade Pascal Saulnier). Arbitre Gaëtan Lamothe.

Dominique Belair (présentateur de Lessac). « Linars est la drue staff principalement en arène et cataclysme allégorique de privilégié. On donnera total afin envoyer en demi-finale car distinctes joueurs ont déjà ordinaire les joies de rigoler une dénouement. On a la atout de rigoler à foyer et on ne lâchera zéro. La intermittent est à nous essentiel dessein et captivera toute à nous zèle. »

Ludovic Nanglard (présentateur de Linars). « L’exposé intermittent moi-même avait marqué la durée dernière. On a rapacité de renaître une dénouement à Lebon et reparaître l’geste de boursicoteur le doublé en même temps que une ascension. C’est la individuelle comparaison convaincu staff de D1 qui sont en comme gardant parmi le top 5. On abusé entiers les mercredis depuis deux semaines. La abattement se cataclysme éprouver seulement j’ai la atout d’possession une brillante carcasse de jeunes afin style de la révolution ».

Comments are closed.