À Bouzigues, le compte prochainement validé par le éparque de l’Hérault ?

Sollicitée, la conseil régionale des listes a roué un panneau demandant au éparque de l’Hérault de acquitter applicable le compte 2024.

Le compte de Bouzigues incarnait, depuis la mi-avril, convaincu les mains de la Cour régionale des listes, spoliation par la commune de l’Hérault, ensuite les une paire de extraordinaire ajournement, de la élément d’une section de la indépendance municipale, de le élire.

Le éparque requis verso créer le compte 

Jeudi, en fin de assemblée d’Agglo, le conseiller municipal Cédric Raja a fable décider l’panneau de la CRC aux élus de la ensemble. “Il est proposé, en conclusion de cet avis que je viens de recevoir et que je vais rendre public, de solliciter le préfet de l’Hérault pour rendre exécutoire le budget primitif 2024.” 

Un compte en “suréquilibre”

Cet panneau est une ancienne prospérité verso l’élu bouzigaud, qui entend désormais “poursuivre le développement des projets pour lesquels nous avons été portés aux responsabilités”. Qui mieux est, disproportionné Cédric Raja, “la magistrate de la Cour des comptes a soulevé un suréquilibre du budget dans sa section d’exploitation, de plus d’1,1 M€, qui devrait pouvoir permettre une baisse de l’imposition locale !” 

Le conseiller municipal attend désormais la autorisation du éparque. La état machiavélisme à Bouzigues, vice versa, home entre l’voilé…

Comments are closed.