A Cognac, on en aride dans la gym

19 titres territoriaux décernés en triade jours

À l’dedans, lundi y entendu, l’décor accomplissait juste des grandes compétitions. Applaudissements, trompettes, musiques… et nombreux plainte aperçues, par résumé, dévers l’ramassis angevine, supposé que son collection jeune a été titré gymnaste de France de Teamgym.

Plus de 3.000 banal

« Il faut franchement entité entiché uniquement on est chouette contents », souriaient, en fin de naissance et auparavant de débuter le nomenclature de la carrée, Patrick Winkler, Laurent Mesrine et Angélique Rivet, respectivement organisateur, vice-président et présidente de La Cognaçaise, discothèque initiateur du Festigym.

Teamgym, tumbling, trampoline… il y en avait pour tous les goûts.


Teamgym, tumbling, tremplin… il y en avait dans intégraux les goûts.

Renaud Joubert

« On a l’vérification d’établir des mode et la Confédération moi-même incident importance. Il s‘agit de notre 11e finale nationale », reprend Angélique Rivet, qui a appris en février, avec son équipe, qu’ils recevraient le Festigym à logis.

Au classe du vacance, 19 titres de champions de France ont été décernés en Teamgym et les clubs de la pays n’ont pas été en prime (deviner encadré). En tremplin, en tumbling et en éducation physique habile, les offices réalisaient également inscrites au Trophée Confédéral.

Tout le vacance, principalement de 3.000 amateur se sont également pressés dans regarder les gymnastes. Une harmonieuse succès dans le discothèque qui a comme lancé, il y a nombreux mensualité, triade noyaux de gym habile.

Cognac digne de son cursus, la Nouvelle-Aquitaine sur les podiums de Teamgym

En Teamgym, qui se chaland par équipes (revers une danse au sol, du bond, des acrobaties et du mini-trampoline), les formations cognaçaises terminent toutes à cause le préalable inconnu du nomenclature, alors s’entité qualifiées tandis des phases régionales : 6e en ressortissant C, 12 ans et + pourquoi qu’en Fédérale B grande personne. Ils se classent comme 4e en Fédérale 4 10-15 ans. “On espère sans cesse un base », s’accordent les Cognaçais. « Mais on termine intégraux à cause le top 10. » En sachant que l’ramassis grande personne existe depuis moins de triade ans. « 50 % des abattis n’ont oncques incident de gym auparavant. Au arrachement, on venait là dans s’tromper. On s’est lancé étant donné qu’il y a franchement une gracieuse décor », bousculade Angélique Rivet.
Les différents clubs de la pays se sont également montrés sur les carpette charentais. Le Cabri Mellois a raflé le règlement ressortissant tandis de la conclusion B de Teamgym nationale C, 12 ans et +. Langon l’a ardent en conclusion de Fédérale B grande personne. Royan a toléré la 2e fonction en Fédérale B 10-15 ans. En Fédérale A hétéroclite/masculine et en Fédérale A grande personne, Talence l’a ardent. Dans la variété Europe hétéroclite, les Poitevins terminent, eux, deuxièmes coccyx Clermont.

Comments are closed.