Affaire du vent forcé : l’ex-patron du football ibère notoirement sursis en arrêt

Luis Rubiales, antédiluvien gouvernant de la Association espagnole de football, a été notoirement sursis en arrêt dans les délits d’assaille sexuelle et “coercition” dans lequel l’actif du vent non concédé sur la joueuse de la éventail espagnole Jennifer Hermoso, a opportun mercredi un démiurge du aréopage de l’Audience nationale.

Publié le :

2 mn

Publicité

Une abattu de un duo de ans et setier de geôle : conforme est la abattu qu’encourt Luis Rubiales, ex-président de la Association espagnole de football (RFEF), qui a été notoirement sursis en arrêt dans les délits d’assaille sexuelle et “coercition” dans lequel l’actif du vent forcé. L’information a été relayée, mercredi 8 mai, un démiurge du aréopage de l’Audience nationale.

“Le juge de l’Audience nationale Francisco de Jorge a décidé de renvoyer en procès” Luis Rubiales, “dans le vent non concédé sur la joueuse de la éventail espagnole Jennifer Hermoso à l’épilogue de la conclusion du Mondial qui s’est vêtement à Sydney (Australie) le 20 août dernier, ainsi que pour les coercitions (pressions) exercées ensuite pour qu’elle dise publiquement que cela avait été consenti”, indique le annonce du aréopage.

Le arrêt se tiendra à l’Audience nationale, une conseil madrilène en choc des dossiers complexes, à une période qui n’a pas surtout été fixée, indiqué dans lequel le fait procédurier le démiurge Francisco de Jorge.

Le magistrat, qui arrangé ses réquisitions ci-devant le arrêt en Espagne, a demandé une abattu de un duo de ans et setier de geôle dans Luis Rubiales : un an dans assaille sexuelle et un an et setier dans “coercition”.

Une aval de 65 000 euros à destituer dans lequel un pause de 24 heures

Le administration aide slogan comme un duo de ans de disposition surveillée une jour sa abattu purgée et qu’il verse 50 000 euros d’indemnités à la joueuse.

Le démiurge De Jorge a demandé à Luis Rubiales de destituer une aval de 65 000 euros dans lequel un pause de 24 heures dans constituer entrée “aux responsabilités civiles auxquelles il pourrait être condamné”. 

Le conseiller municipal a comme garanti que seraient installé sur le chevalet des accusés l’ex-sélectionneur de la “Roja” féminine, Jorge Vilda, et un duo de séculaires responsables de la Association, complets accusés d’renfermer habile des pressions sur Jenni Hermoso.

Le 20 août, Luis Rubiales avait embrassé sur la bouche par ahurissement la matricule 10 espagnole Jenni Hermoso précocement les caméras du monde catégorique, certains minutes en conséquence le crapette de la “Roja” (la éventail espagnole) à Sydney alors de la conclusion de la Coupe du Monde féminine. 

Son mouvement avait excité une brumeux d’aigreur en Espagne et à l’allogène, empressé Rubiales à abandonner le paye pourchassant.

Depuis une nouvelle révision du Code pénal ibère, un vent non concédé peut caractère respectable puisque une assaille sexuelle, élégance pénale regroupant complets les bonshommes de attaque sexuelle, y entré le agression.

Avec AFP

Comments are closed.