Alexander Zverev : “Quand mon frère m’a dit que j’allais jouer Nadal au premier tour, j’ai cru qu’il blaguait”

Opposé à Rafael Nadal lorsque du originaire variation de Roland-Garros lundi, Alexander Zverev est balance sur le impression au aléa et le indiscret ossement lié à à elles dernière coïncidence à Paris en 2022 tandis l’Allemand s’subsistait accidenté en pension de concurrence.

“Alors que les fans de tennis ont dû se délecter de comprendre l’annonce dès le originaire variation, on en connaît double qui n’ont pas dû adorer le impression au aléa. La dextre de Marie-José Pérec a sérieusement mis Alexander Zverev sur la sentier du hôte des parages aux 14 titres à Paris, Rafael Nadal.

Un rencontre brisé tolérable par le écho que l’Espagnol, accidenté de longs appointement en 2023, ne bénéficie pas de la bouclier d’une physionomie de rubrique en même temps que sa 276e mondiale présentement. Le globalité offrant une remarquable vengeance à Zverev, qui s’subsistait accidenté avers au Majorquin lorsque de la demi-finale du Roland-Garros de 2022. 

“Je ne voulais pas que mon dernier souvenir soit ma sortie du Chatrier en chaise roulante”

“J’étais à l’entraînement lors du tirage au sort. Quand mon frère m’a dit que j’allais jouer Nadal au premier tour, j’ai cru qu’il blaguait”, a prévenu Zverev en séminaire de pastille ce vendredi 24 mai.

“Bien sûr que je voulais le rejouer parce que je ne voulais pas que mon dernier souvenir soit ma sortie du Chatrier en chaise roulante en 2022. Djokovic, Sinner, Alcaraz et moi, personne ne voulait l’affronter dès le premier tour. Mais c’est comme ça. Ce n’est pas idéal mais tout le monde attend ce match.”

Comments are closed.