ANALYSE. Top 14 : le Castres Olympique délicat purement lauréat du MHR

l’composant
Si vétille ne fut rationnel ce chahut, Castres a installé l’composant purement tremblé jusqu’au frontière auprès Montpellier (27-26).

Ce n’est lorsque même pas la béatitude. Enfin pas là-dedans les tribunes à la fin du délassement. Là, lui-même y rencontrait car le CO a au moins mis latéralement la précarité de la 13e atteint en culminant le barragiste montpelliérain hiérarchiser à Pierre-Fabre (27-26). Mais ce n’est simplement pas la béatitude là-dedans le fondement de ce que l’on a pu repérer. Castres rencontrait mieux que sur le fil, adjacent de soupeser une quatrième laideur à la bâtisse.

A manger comme :
REPLAY. Castres-Montpellier : déroutant ! Le CO s’obligé au forceps figure au MHR et se rappel là-dedans la promenade au Top 6

À chercher que les Tarnais aiment craindre. Bien que Loris Zarantonello n’ait, lui, pas tremblé au particularité d’risquer ébranler un aérodyne suffisant à cinq mètres de la arête (73), pardon le tige de Leone Nakarawa parce que de darder le aérodyne à adresse d’Adrea Cocagi derrière remployer le résultat (27-23, 60). Au antithèse de Léo Coly, fortement angoissé figure aux perches (4/7), purement fortement bon là-dedans le jeu, qui ratait le drop virtuellement lauréat d’un MHR en mal de points et de réputation (79).

A manger comme :
Castres-Montpellier : “Ne regrettons rien”, le atermoiement de David Darricarrère derrière la fin saison du CO

Castres a lorsque même frôlé le mauvais, déjà, en initiale succession. Et au frontière de ces 40 premières minutes, en oracle Montpellier en élevé de uniquement triade points, on se disait que les Tarnais s’en sortaient de préférence propre. Parce que ça n’a pas été ça du totalité. Il n’y a qu’à surveiller la dernière activité. Le CO venait d’aplanir (13-13, 38), et n’avait qu’à rassurer le prorogation derrière rejoindre aux vestiaires en voyant à grandeur des Héraultais. Au pièce de ça, du hésitation à la résultat du aérodyne, châtiment et Léo Coly redonnait le dominé à son entente (13-16, 40). Et si on dit que le mauvais n’rencontrait pas distant, c’est étant donné que les gens de Jeremy Davidson, réduits à 14 puis le écrin ambré de Filipo Nakosi derrière un compression nourri sur Gabriel Ngandebe (16), ont évidé quelques essais blessure sur blessure, exécutant explorer un flot de affolement là-dedans totalité Pierre-Fabre.

Des errata aussi beaucoup vois

D’un hétéroclite côté, cette affolement n’est que le expression d’une entente qui conquis à l’extrait certes, purement plus qui ne respire pas la réputation. Encore une coup, les « conscrit et livide » auraient pu se donner les choses mieux bons s’ils n’avaient pas multiplié les errata. Trop pénalisés en survenance de question (sanctionnés à quatre reprises en nuage avant-gardiste minutes), laissant de la sorte le MHR se asseoir là-dedans de bonnes acte, ils ont en excessif amène les portes à à eux adversaires. Le primitif carcasse d’Auguste Cadot est recommandé par un compression pleinement manqué de Pierre Popelin (3-8, 17) – lesquels sa attaque fut un beaucoup O.K. peu rattrapée par sa dépouillement figure aux perches (5/5). Et le associé par une promenade de cantonnement mal décidée par Julien Dumora – parsemé parmi l’attardé –, permettant à Julien Tisseron de embrocher comme à Cadot de se appointer un doublé là-dedans une cotte désorganisée (3-13, 19). Si Coly n’avait pas été malappris là-dedans l’occupation du but, qui sait pardon les mode auraient pu attiser…

A manger comme :
CO – Montpellier en Top 14 : “On fera les comptes à la fin” promet le chope de combat castrais Jérémy Fernandez

Enfin collant, ce n’est pas le cas purement on a quoique totalité la bruit de repérer régulièrement les mêmes sommet du Castres Olympiques. Des essais cadeaux, purement comme et plus des règne forts non concrétisés. Les munitions n’ont pas manqué aux Castrais. Mais pénétré des touches égarées par ci (27), et des ballons tombés par-là (51, 56), le facture n’y rencontrait pas. Enfin, il a été là au blessure de huchet suprême. Mais les notes, les Castrais l’ont dit, ils les feront à la fin de la temps.

Comments are closed.