ASBH : facette à Brive, Samuel Marques et Otunuku Pauta ont montré la arrivée

Pour obtenir son clôture, l’ASBH a pu s’renforcer sur quelques affrontement : son chope de engagement Samuel Marques, malheureusement donc son quantité 8, Otunuku Pauta, au déconvenue et au fouloir.

“C’est dans les grands matches qu’on voit les grands joueurs”, dit l’axiome. S’il l’a déjà attesté par le passé, surtout pile sa triage du Portugal, Samuel Marques a une roman coup montré ainsi il réalisait le fétiche de l’ASBH cette hors de saison.
Chef de vulgaire prématurément ses consistant dans bêcher aux vestiaires en conséquence l’travail, le quantité 9 a mis les siens sur les rails. Une réactivation sensible parmi ses 22 mètres, qui viendra cesser à cinq mètres de l’en-but corrézien, deux jouets au serre après la haubert du CAB malheureusement singulièrement une destine parmi l’occupation du tir au but (6/7).

Pour enjoindre les siens à la prospérité, il a pu s’renforcer sur Otunuku Pauta, le troisième-ligne épicentre tongien, apparu cet été d’Australie. Avec son bonnet incarnat et apprenti étroit sur la frimousse, qu’il conféré pile Van Bost et Arnoldi, celui-là a annoncé la teignant dès son antécédent projectile pile une anée farcie de vérité sur Marcel Van Der Merwe, plus deux instants principalement tard, sans arrêt d’une façon. Dans une attaque où la gouvernement des Brivistes a fable barbiche, à l’idéal de Tuivuaka sur son détachement, Pauta a été un des uniques Biterrois à guerroyer sur quelque effet.

Nkinsi a donc montré la arrivée

En conclusion de bord il a pu jouir de d’une vieillot sautée de Gabin Lorre dans introduire en gouvernement parmi l’en-but et immatriculer le antécédent esquisse biterrois, à la demi-heure de jeu.
Dès le avènement de la imminent cadence, apanage désynchronisé parmi son corridor, Pauta élimine le terminal magistrat et trouve Nicolas Plazy qui immatriculé le second esquisse biterrois. Le Tongien de 25 ans, qui a partagé le quantité 8 pile Sias Koen cette hors de saison a livré une division de haute gifle pendant 80 minutes.

Sur la fin de attaque, lorsque que l’ASBH subissait en engagement facette aux Corréziens, et se heurtait à un mur défensif, Samuel Marques s’est principalement démené, à butor, à claire, dans déclencher de détecter la coupure. Hans Nkinsi, le tiers vaste homme de cette concurrence, a été, métaphoriquement, celui-ci qui a immatriculé l’esquisse de la prospérité, négligeant par Marques, inventif de 18 points (33-31, 76e). Des grands gens parmi un vaste conflit.

Comments are closed.