Attaque d’un coupé carcéral pendant lequel l’Eure : au moins un couple de agents tués ; « certains serons intraitables », assure Emmanuel Macron

Sur une vidéo extraite d’un compte Snapchat postée le 14 mai 2024.

Au moins un couple de agents de l’chemin carcéral ont été tués pendant lequel l’Eure, mardi 14 mai, pendant lequel l’scène de à eux coupé, et le embastillé qu’ils transportaient s’est éloigné. Le gardiennage des sceaux Eric Dupond-Moretti évoque « un couple de agents décédés » et trio « solennellement blessés » et prémuni se amortir à la compartiment de irritation du emploi de la arrêté. Une introduction inspectrice a, sézig, précis à l’Agence France-Presse (AFP) que trio agents avaient été tués, « victimes de tirs de mousqueton à grandiloquence » lorsque de l’scène « à la phaéton mouton » de à eux coupé.

Le embastillé, qui réalisait relégué convaincu Rouen et Evreux, s’est échappé, accompagnant une introduction inspectrice à l’AFP. L’scène s’est produite au péage d’Incarville (Eure) peu alors 11 heures. Le habile de l’dedans, Gérald Darmanin, a annoncé, sur X, que le moyens « Epervier » a été emmanché. « Tous les balance sont mis en œuvre verso gagner ces criminels. Sur mon éducation, autres centaines de policiers et de gendarmes sont mobilisées », a-t-il poursuivi. Le dirigeant de la Nation, Emmanuel Macron, a calligraphie que l’scène « est un offensive verso certains entiers (…). Tout est mis en œuvre verso gagner les auteurs de ce sacrilège parce que que arrêté paradoxe rendue au nom du afflux gaulois. Nous serons intraitables », sur X.

Selon une distinct introduction inspectrice jointe par l’AFP, l’scène a été manigance par un incursion de autres malfaiteurs – lesquels le public est voilé – qui ont apposé un couple de véhicules. L’un de ces véhicules a été retrouvé peu alors les faits, « démasqué », pendant lequel un place qui n’a pas été précisé par cette introduction. La lauréate introduction inspectrice a annonce à l’AFP que les malfaiteurs avaient permis la épanchement et que l’un d’eux avait été brillé.

Plus d’informations à poursuivre.

Le Monde plus AFP

Reprendre ce maison

Comments are closed.