Atterrissage disparate de l’zinc du Stade Français à Toulouse : “C’était impressionnant”

Une expertise a été loyale sans arrêt de l’arrivée en obligation de l’zinc qui emmenait le Stade métropolitain à Toulouse chahut, alors de la 23e naissance du Top 14, a annoncé ce mardi 14 mai le Bureau d’enquêtes et d’analyses revers la ordre de l’aérospatiale polie.

Le BEA se penche sur une “anomalie sur l’indicateur de position du train d’atterrissage”, alors il l’indique parmi un post sur le coiffure sociable X, originellement Twitter.

Incapable d’alunir, l’zinc a dû faire fléchir une crêpé collaborateur devanture de faire à un arrivée d’obligation, racontent singulières médias.

“Tu penses à plein de choses”

“C’était impressionnant: on te dit qu’il y a un problème avec un train d’atterrissage, tu penses à plein de choses…”, a glissé un partisan du dancing parisien à l’AFP.

Le Stade métropolitain, abondamment fréquenté par les Toulousains (49-18) dimanche, a donné la début installé du compétition de France de rugby à ses adversaires du croisée. Les Soldats roses reçoivent Bordeaux-Bègles dimanche, revers le liste de la 24e naissance.

Comments are closed.