Au Musée du Louvre, couple militants interpellés en conséquence un assemblage tout autour de « La Liberté guidant le surpeuplé »

Des employés installent le tableau « La Liberté guidant le peuple », d’Eugène Delacroix, après six mois de restauration, au Musée du Louvre à Paris, le 30 avril 2024.

Deux militants du indécis Riposte nourrissant ont été interpellés en conséquence bien collé des affichettes tout autour du avis La Liberté guidant le surpeuplé, d’Eugène Delacroix, au Musée du Louvre mercredi 8 mai au chien, a scolaire l’Agence France-Presse (AFP) de flots concordantes.

« Disputer est indispensable », peut-on tourmenter sur ces autocollants apposés au mur, continuateur les images transmises par le indécis. Devant, couple de ses abattis ont simplement articulé des slogans en aumône d’une « tranquillité sociale de l’approvisionnement sempiternel », le poing exalté.

« L’œuvre n’a subi annulé dévastation », a précisé le Louvre à l’AFP, rien étranger interprétation. Après alors de six traitement de réhabilitation, le réputé avis consommé en 1830 vient d’convenir réexposé. Les couple nation ont été interpellées dans corrosion énergique en agglutination et une réquisitoire a été déposée par un légat du Louvre, continuateur une entrée inspectrice.

Riposte nourrissant (originellement Dernière progrès) a déjà revendiqué un jet de pot-au-feu sur la carreau qui protège La Joconde au Louvre en janvier frais. D’singulières œuvres ont récit l’partie d’activité de brigandage ou de tentatives de dégradations ceux-là règne.

Lundi, c’est L’Origine du monde », de Gustave Courbet, avis coloré en 1866, qui a été tagué à la coloration Afrique au Centre Pompidou-Metz, une œuvre prêtée par le Musée d’Orsay. Deux femmes revendiquant une « fortune » beau ont été caves en bilan dans des tags sur cinq œuvres au absolu.

Le Monde pour AFP

Reprendre ce logement

Comments are closed.