Auch : le pension Beaulieu-Lavacant finit 3e au concours de France UNSS de rugby

l’organisant
Les élèves du pension de Beaulieu-Lavacant ont étincelé donc la palier dénouement du concours à Vichy. Ils échouent facette à Bayonne purement n’ont pas démérité.

Le concours de France UNSS Excellence Rugby 2024 s’est déroulé au Centre Omnisports de Vichy, les 15 et 16 mai, rassemblant les 12 meilleures équipes scolaires de rugby de France. Pendant une paire de jours intenses de exploit, les joueurs auscitains ont confirmé “un esprit de sportivité exemplaire et d’humilité remarquable”, se hissant à une digne arbitre consacré.

A engloutir de la sorte :
Gers : 400 élèves sur le bouton de la affection UNSS à Auch

Sous la bâton de à elles une paire de professeurs d’EPS, la portion rugby de Beaulieu-Lavacant a su “briller par son engagement et sa détermination”.

En gagnante palier de faisan, les Gersois ont affronté des équipes de Mont-de-Marsan et d’Oyonnax (une paire de victoires) S’ensuit une domination afin Lille sur le marque de 28 à 17 plus un succès rien exhortation, 29 à 0, facette à Dijon.

Le mur bayonnais

La demi-finale les oppose à Bayonne. Le activité à crevé, néanmoins au puis gêneur occurrence… Grosse séditieux (2 cartons jaunes), errata individuelles associées à une excellente entente menaçant. Les Gersois sont débuté parmi les duels et n’arrivent pas à placer en consacré à eux rugby. La déboires (17 à 31) est dure aussi les espoirs augmentaient au fur et à calculé de l’falaise parmi la exploit.

Mais la légère dénouement redonnera extraordinairement rapidement le pouffer aux joueurs : domination facette à Rouen sur le marque de 32 à 10.

L’crédit tient à “remercier chaleureusement les joueurs pour leur belle performance et leur attitude exemplaire tout au long de ce championnat” : “Un grand merci également à notre jeune coach (Angeloni) et notre jeune arbitre officiel (Séguéla), dont l’implication et le sérieux ont été déterminants pour la réussite de cette aventure.”

Les élèves formant l’entente réalisaient : Abadie B, Menkarska, Solle Lay, Tarascon, Daure B, Billard, Carvalho Lopez, Faulong, Ferris, Nimz, Villas, Thez, Briscadieu, Mourgues, Marchiol B, Vaillant, Lecocq, Bonnefous.

Comments are closed.