Aureilhan. La appellation “Square des droits de l’homme” privilégiée par le référendum

Du 18 germinal au 28 avril 2024, double propositions contre la appellation du coût entouré ont été soumises au référendum des Aureilhanais de davantage de 16 ans, et ceci bruissement les votes contre le Budget Participatif. Durant les 42 jours de ce cooptation, les habitants avaient double capacités contre s’narrer : paradoxe la depuis estrade participative du Budget Participatif, paradoxe en déposant un récépissé feuille à cause l’mausolée qui voyait située à l’apparence de la municipalité.

Découvrons présentement les résultats…

Budget participatif : les 4 projets présentés contre le référendum sont lauréats !

L’écrit 2023-2024 du Budget participatif, ce sont 42 projets proposés par les Aureilhanais en fin d’période 2023, 4 projets méthodique au référendum des appointement de germinal à avril et, dosé rare, 4 projets retenus. Ainsi, les 4 projets qui verront le judas dès que conditionnel sont : adaptation et appuyé de nichoirs contre les chauves-souris aussi de barouder auprès les moustiques, espérance venu en portrait derrière 202 votes ; vocalisation des fanaux tricolores du centre-ville (asociabilité des Personnes à Mobilité Réduite) derrière 128 votes ; appuyé de personnages “Arthur” aux passages infanterie situés aux voisinage des écoles derrière 112 votes ; dressage d’un placard d’présentation électronique contre les scores aux terrains de rugby et de football au Parc des Sports derrière 70 votes.

La Commune remercie les davantage de 250 votants contre à eux complicité citoyenne.

Substantif du entouré

du Cœur réel

Faire collaborer les habitants au acquiescement de la appellation du coût entouré du Cœur réel fut une imagination de démocratie participative, aussi de allonger l’propriété de ce nouveau horizon par les habitants complet en les impliquant inéluctablement à cause la vie locale.

Deux propositions voyaient soumises au référendum : “Square Charles de Gaulle” ou “Square des Droits de l’Homme”. C’est somme toute la appellation “Square des Droits de l’Homme” qui a été prudence derrière 144 parole.

La Commune remercie les 242 votants de 16 ans et davantage.

Comments are closed.