Autoroute A13 : une réouverture partielle chez le entendement province-Paris prévue vendredi 10 mai

Une vue de l’autoroute A13 vide et fermée, le 19 avril 2024.

La élément de l’autostrade A13 située pénétré le arrivée rotatoire parisien et l’A86, fermée depuis le 18 avril, va convenir rouverte aux véhicules légers sur une intermédiaire chez le entendement province-Paris à quitter de vendredi 10 mai, a annoncé mardi 7 mai la région des Hauts-de-Seine.

Les labeurs engagés permettent « la réouverture de la transmission, dès le vendredi 10 mai quelquefois, sur une personnelle intermédiaire de transmission », explique la région chez un avis où miss claire que « l’boycottage aux poids-lourds est maintenue ». La région avait précocement symbolisé une réouverture partielle sabbat.

Dans le entendement Paris-province, en retour, « une panorama de réouverture à la transmission est envisagée à la fin de salaire de juin », ajoute la même origine. Les labeurs envisagés impliquent particulièrement une aperture de la macadam sur touchant de cinq mètres de largeur.

La région des Hauts-de-Seine avait annoncé le 18 avril au déclin la agrafe de cette élément d’autostrade extrêmement empruntée à l’ponant de Paris derrière des raisons de assurance sans arrêt de « futurs de situation ». « Une fendillé transversale de l’A13 sur le place de Saint-Cloud a été observée », avait-elle clair.

L’autostrade A13 affection Paris à Caen, en Normandie, en suivi au sud de Rouen. Elle est spécialement empruntée par les Parisiens souhaitant se rétrocéder sur la côte normande.

L’Etat s’existait déclenché à boire en lourd 50% du péage de l’A14 derrière les covoitureurs (véhicules en compagnie de au moins quelques passagers), mais en semaine et aux heures de écharpe, depuis le 6 mai.

Le Monde en compagnie de AFP

Remployer ce tenu

Comments are closed.