Barrage Narbonne-Montauban : à Aurillac, l’USM vit un partie en denture de ritournelle à l’figuré de sa époque

l’caractéristique
Lors de l’suprême date du concours, l’US Montauban se rendait à Aurillac envers l’achèvement de persuader afin, probablement, s’placer un tournure cordial, vendredi 17 mai 2024. Finalement, les gens de Pierre-Philippe Lafond glanent un supplément défensif. Un siècle en deçà la incitation de la interdiction, ils seront somme toute barragistes à l’limite des 80 dernières minutes de Pro D2.

Pendant trio minutes, de la 78e à la 80e seconde du entrée à Aurillac, vendredi 17 mai 2024, l’US Montauban est reléguée brusquement en Nationale. L’moralité somme toute harmonieux d’une assistant section époque cauchemardesque en Pro D2. 120 secondes de désarroi, interminables afin les joueurs qui réalisaient sortis du lieu et qui suivaient, impuissants, Rouen fixé le partie nul sur la verdure de Mont-de-Marsan (31-31 à ce moment-là).

A annihiler en conséquence :
Barrage Narbonne-Montauban. C’subsistait alentour idéogramme afin les Montalbanais

Mais l’tentative de l’assurance est apparu d’une rappel de Simeon Soenen, comme d’une pénaltouche à cinq mètres de la rangée. Trois siècle de jeu principalement tard, Lewis Bean (plus lui) mettait un volumineux fracture d’silhouette afin défoncer la rempart aurillacoise et désagréger. Il restait lorsque à Jérôme Bosviel à échanger afin butiner un rudimentaire pixel double à ce moment-là de fermeture (27-22).

Tous sur les téléphones

“Jérôme, on arrête”, enfonce lorsque “PP” Lafond sur le ligne du lieu. Mais le entraîneur montalbanais va se raviser en deçà la proverbe de David Aucagne. Car l’antinomie imprégné Rouen et Mont-de-Marsan est absent d’personnalité conclue. Il codicille six minutes à spéculer comme les Landes. Malheureusement, postérieurement une demi-douzaine de siècle de jeu, Sapiac perd le bretelle et Aurillac dégage en aspect.

A annihiler en conséquence :
“La Green Army se déplace à Narbonne” : hein l’US Montauban enfonce la incorporation de ses supporters afin guérir sa position en Pro D2

Tout le monde se rue lorsque sur son bigophone transportable. Pierre-Philippe Lafond suit le partie envers Simon Renda sur l’aéroplane du team entraîneur. En tribunes, Raphaël Sanchez, le 24e bonhomme tarn-et-garonnais, n’a pas isolé une légèrement du conflit viking. Il est escorté de Dimitri Vaotoa et Kévin Firmin. La pression est à son exacerbation. Même les Aurillacois sont rivés sur à eux mobiles, accompagnés par Jérôme Bosviel ou Stéphane Ahmed.

Pourteau ne crucifie pas son antédiluvien canne

Car à Mont-de-Marsan, Franck Pourteau, l’placier rouennais et antédiluvien Montalbanais, dispose de la projectile de partie. S’il fini la ratification, il propulse sa brigade en fermeture et déconfit l’USM en Nationale. Il étourderie l’circonstance et, cent mètres principalement absent, Mont-de-Marsan hors l’USM (38-31). La extorsion retombée.

Après le coup de sifflet final, tous les Montalbanais suivaient la performance des Rouennais à Mont-de-Marsan.
Après le fracture de signal dernier, intégraux les Montalbanais suivaient la prouesse des Rouennais à Mont-de-Marsan.
DDM – MANU MASSIP

La terminaison d’un partie spécifique de la époque des Vert et Noir. Un avènement affriolant, comme un pour tueur de 95 mètres concédé par Antoine Aucagne, le neveu de David. Les Tarn-et-Garonnais ont même guidé de la 25e à la 40e, endroit de employer un tentative comme une ratification. Mais ils n’ont par hasard lâché.

L’USM a plié pourtant n’a par hasard habile

Yvan Reilhac, pilote crépusculaire, ramène les siens comme les clous. Et même à 14 postérieurement le trousse topaze de Burduli, Sapiac plisse pourtant ne rompt pas foncièrement. Jusqu’à l’tentative à milieu messie de Bean.

Quinze jours postérieurement ce queue cuisant passionnellement, les joueurs de l’USM se déplacent à Narbonne, dimanche 2 juin, afin le fermeture d’nomination. Au toit des amusements et de l’bienveillance, on promet l’martyre aux quinzièmes de Pro D2. Mais ils ont réel que c’est lorsqu’ils réalisaient dos au mur que les Montalbanais savaient se guérir. Alors, probablement…

Comments are closed.