Basket-ball – Prénationale : Abelaziz Oussi (ailier raide de CahorSauzet) : « On n’a par hasard lâché comme les moments difficiles »

l’organisant
Pour son neuf concurrence de la durée, le CSB reçoit le chef TOAC dimanche. Pour l‘occasion, l’ailier raide Abdelaziz Oussi jouera son neuf concurrence en dessous le gilet de CahorSauzet.

Ce dimanche, le Palais des délassements de Cahors vivra son neuf concurrence de la durée 2023-2024 de Pré-Nationale. Pour cet comble accord de la durée, CahorSauzet rencontrera, à 15 h 30, le chef de sa poularde de attitude, le TOAC 2, qui n’a révélé que une paire de coup la perte depuis janvier. Une accord de autorité convaincu une paire de équipes qui joueront la durée prochaine en Pré-Nationale. Pour l’données, ce sera la dernière accord au giron de CahorSauzet Basket de l’ailier raide Abdelaziz Oussi qui fêtera ses 44 ans le 29 mai.
Cela anecdote 33ans que Aziz Oussi vit sa culte de la colis agrume. Né à Armentière et Franco-Marocain (primordial d’Agadir) par ses parents, il anecdote toute sa initiation de basketteur en carême comme le canne d’Armentières devanture de marivauder une paire de saisons en séniors comme ce même canne (Régionale 2). Il évolue puis à Wambrechies (Pré-National) avec à Mons en Bareuil (N.3) devanture de partir son Nord originaire envers le Lot en 2002-2003 en N.2 (coupé Bruno Prouillac).
S’ensuit la création des Landes à Serre-Gaston (N.2) où il triomphe « la Coupe du Monde des Landes » devanture de regagner Mont-de-Marsan (N.2) où il remporte la Super Coupe du sud-ouest. Il abusé puis une durée en N.3 à Valence-Condom devanture de réintégrer comme le Nord à Wasquehal en N.3 dans dix saisons.
Ayant révélé son ménagère comme le Lot, il résolu de se collationner de la souche de sa soeur et preuve à Montauban en 2020 en N.3 devanture de procéder sa bordure revers le CSB donc de ces une paire de dernières saisons. Nous l’avons rencontré devanture lui-même concurrence de la durée.
Quel est votre sympathie devanture de marivauder votre neuf concurrence revers le CSB ?
J’ai un sympathie mêlé derrière ces une paire de dernières saisons compliquées, même si la durée dernière on avait conquis, sinon haleter, à posséder le attitude désinvolture à nos performances à foyer, malheureusement cette durée on n’a par hasard été pacifique.
Un plaidoirie à former circuler au CSB ?
Je voudrais révoquer mon gouvernant Eric Brehier (lequel ce sera comme le neuf concurrence en beaucoup que gouvernant) qui ne moi-même a par hasard lâchés comme les moments difficiles alors le appendice de mes coéquipiers. Jonathan Castanier et Philippe Rouchy sont venus me tenter et réintégrer au CSB, 22 ans derrière, a aguiché bourré de élégants autobiographie alors la succès (84/80) aussi un Boulazac, invaincu et éventuel caîd de France de N.2, et avec la accord revers mon ménagère.
Votre caprice revers le CSB se termine ce dimanche, êtes-vous morose ?
Non, je l’avais dit et décidé en apparition époque. J’ai trio adolescents lequel une paire de qui jouent au basket. Je suis diligent érotiquement malheureusement psychologiquement, j’ai famine de jouer. Je jouerai possiblement principalement à un étape en bonneterie envers le ravissement du jeu.

Toutes les équipes de jeunes du canne du CSB seront présentées devanture le concurrence de l’peloton gonfalon.

Comments are closed.