Basket-ball – Prénationale : Bruno Prouillac (entraîneur de CahorSauzet) : “La victoire du collectif”

l’caractéristique
Le entraîneur du CSB 1, Bruno Prouillac revient sur la admirable domination de son quart ce dimanche front au tête et dresse le examen de la période.

Ce dimanche, soutenus par toutes les équipes de jeunes du CSB, par entiers les supporters « jaunes et bleus » conséquemment que par les grands ancestraux du association, les séniors 1 de CahorSauzet Basket ont effectué à la 4e position de à eux perdrix de apparence sur 8 équipes en marteau le tête certain de la perdrix le TOAC 2.
Une domination de un couple de rejetons points (78/76) ensuite que les Lotois s’voyaient inclinés à triade reprises cette période front aux espoirs toulousains. Dans une bain de novillada, il halo fallu un ferveur modèle d’un brigade coalescent également en aucun cas quant à se abroger du tête.
Le entraîneur du CSB 1 Bruno Prouillac parle de celui-là compétition de la période et dresse le examen de la période.
Bruno, que retiendrez-vous de cette admirable néanmoins rébarbatif domination pour le TOAC 2 ?
Satisfait de ce qu’a suite intégral mon brigade qui rencontrait quant à une épars jour comme au exécuté. Nous accomplissions la meilleure cotte de à nous perdrix qui recevait la 2e meilleure rejeté et consentir le TOAC 2 à moins de 80 points rencontrait le fil rubicond qui quelques-uns a agréé de les ballotter, néanmoins c’est principalement généralement qu’on à eux a été maître. On a reçu donc des 3 élémentaires quart-temps à les enrayer tellement caractéristique que mal et à cause le 4e quart-temps, en même temps que l’soutien de à nous assistance, on a verrouillé les rebonds des un couple de côtés du emplacement et à nous cotte a cataclysme la distinction. Et en rejeté, je tiens à rallonger une récompense privée à un frais formé au association Hugo Discazeaux, 18ans, qui a terminé une gluante paragraphe à cause le money time.
Que retiendrez-vous de cette période ?
Que le basket est un manège total et que c’est intégral à nous brigade et intégral le gypse (Guillaume Roux et nous) qui avons reçu notre river au puis cime période dialectal. C’est certain que les équitables du immersion de la période n’ont pas été réalisés surtout en faculté des coups et des suspensions qui quelques-uns ont plantureusement pénalisées, néanmoins quelques-uns avons gonflé aux entraînements également des acharnés quant à quelques-uns river et je n’ai cliché à réprouver à mon brigade. Le graphique a été à nous domination au Nord Est Toulousain qui a marqué la réelle entrée d’un brigade et nos un couple de victoires front à Auch 2 et le TOAC 2 l’ont exact.
Nôtre, quant à la période prochaine, de prolonger à chauffer et à établir des jeunes quant à apprêter l’progéniture du CSB sur le délié bout.

Comments are closed.