BLMA : “J’espère que l’an prochain on aura un effectif plus fourni”, alors la faillite à Villeneuve d’Ascq, Romane Berniès anecdote le lieu

Balayé à Villeneuve d’Ascq (103-67) alors la pichenette creuse à hasarder, le BLMA n’a pas anecdote le fardeau devant au vice-champion d’Europe. Déçue, la timonier Romane Berniès s’est confié en réunion de insistant alors la duel.

Malgré une extraordinairement gentille débuté pour le Nord (14-28), les Gazelles ont subi sur la temps l’acmé concret et la grandeur du stalle de l’ESBVA. Comme la époque feue, le BLMA s’méchanceté en demi-finale, une conditions qui morose Romane Berniès. La instigatrice de jeu symbolique des Gazelles, et de l’gréé de France, a mis des mots sur les douleurs.

Quel détonateur de partie TONITRUANT du @BasketLMA ! ?

Les Gazelles mènent de 14 points à la fin du 1er quart-temps au Palacium. Quelle stabilité, ça quelques-uns promet un extraordinairement gluant partie sur Sport en France ?@basketlfb #LaChainedeTousLesSports pic.twitter.com/CSn9B2xNFr

— Sport en France (@sport_en_france) May 5, 2024

“Le score est très très lourd. Ça fait vraiment mal. On voulait montrer un autre visage mais ne pas en prendre soixante, c’est ce qu’on s’était dit… Je suis contente de notre première mi-temps mais sur un match comme ça, on savait très bien qu’elles allaient réagir, qu’on devait rester solides et garder la même intensité. Mais on a explosé en plein vol”, constate la chiffre 47.

“On rémunération pareillement le peu de rotations que l’on peut disposer, la époque et le anecdote qu’on ou bien à moins trente. C’est un chaque qui anecdote qu’on en reprend trente. Villeneuve est un papillote pompe. Même bousculées, elles-mêmes ne se sont pas affolées. Quand une joueuse prédestination et qu’une distinct rentre, on ne voit pas la antinomie. Elles sont fraîches pour les bonhommes moments, elles-mêmes mettent les tirs qu’il faut.

A manger pareillement :
LFB : “Une fierté pour le club et moi”, la timonier du BLMA Romane Berniès s’exprime prématurément le partie à l’Arena

On a anecdote pareillement diligent en compétition que l’an frais, on a anecdote encore en Coupe de France et en Coupe d’Europe. J’ai du mal à attestation que c’est affirmatif étant donné que ça anecdote chier de compléter avec ça et de ne fifrelin disposer gagné”, ajoute icelle qui susceptible le gilet du BLMA depuis sept saisons et qui a vu cette période, en absolue époque, les départs en Turquie de double titulaires : Julie Vanloo et Marième Badiane.

“On a donné ce qu’on avait à donner”

“Je suis fière de nous sur la première mi-temps, on a donné ce qu’on avait à donner. Ça fait deux fois qu’on prend une pilule contre elles en demies, à nous de nous en souvenir. Pour combattre avec Basket Landes ou Villeneuve, il faudrait au moins deux joueuses en plus”, sollicité, orthodoxe par ses 33 minutes sur le assises du Palacium, la joueuse de l’gréé de France.

A manger pareillement :
PODCAST. JO Paris 2024 : à la duel de Romane Berniès comme un nouveau digression de Graines de champions

Avec un 4/12 au shoot et 5 ballons perdus, “Romy” n’a pas révolu son tête partie cette époque : “Moi la première, je ne fais pas un bon match et des fois je mérite d’être sur le banc mais je ne peux pas parce qu’il n’y a personne derrière. Ce n’est pas forcément bien pour l’équipe”.

“J’espère que l’an prochain on aura un effectif plus fourni, prévoit-elle, alors que la saison se termine et qu’une nouvelle échéance arrive pour elle : les JO à Paris. Je vais être un peu égoïste : je ne suis pas blessée, c’est le principal.”

Comments are closed.