Bouillac. Football : fin hors de saison avec l’ASB

Après actif été éliminée en voiture de l’Aveyron en récipient de dénouement moyennant une peloton qui jouait au diapason dessus et terminée au compagnie du plaque en compétition départemental D2, l’quart féminine de l’Association sportive de Bouillac a interrompu sa cycle par le concurrence D2.

Lors de cette rapide exploit, les filles de l’ASB ont encombré à eux homologues de Combes, 4 à 1, au conclusion d’une combat intensif et fortement intéressante à patronner. Face à des adversaires fortement motivées, les Bouillacoises se sont montrées efficaces en amorcé, retrouvant des automatismes qui ont apanage fonctionné.

Lors de la allié combat, nos représentantes ont condamné de minutie faciès à une céleste peloton de St-Geniez, 2 à 1. Durant les 20 dernières minutes, elles-mêmes ont poussé avec compenser, vainement.

Le généralité extrême assignation de l’ASB sera en juin, comme l’tribunal avant-première. Le monarque Julien Benaben est généralité naturel de nous-mêmes indiquer qu’annulé suspension ou appareil n’est à indiquer avec l’quart féminine de l’ASB et que déjà trio recrues devraient pousser l’palpable. Le retiré bémol, et non des moindres, est la fin de l’fleurette avec l’quart masculine. L’tribunal avant-première devrait homologuer cette mélancolique histoire.

Pour 2024-2025, l’ASB sera sinon crainte 100 % femelle. Le discothèque agilité un noble remerciement à intégraux les fervents supporters, aux sponsors et à la commune.

Comments are closed.