Carnet opacité : Guillaume Tabouret n’est davantage, l’ASPTT Auch Tennis perd l’un de ses soutiens

l’crucial
Le canne de tennis auscitain perd un conducteur, un résolution exécuter “hors pair” malheureusement encore et singulièrement un ami précieux. Aujourd’hui, l’ASPTT rend un tonitruant culte à Guillaume Tabouret, passé “brutalement” à 48 ans.

“Notre ami Guillaume Tabouret vient de nous quitter, prématurément et brutalement. Il laisse dans la peine sa famille, son épouse Nadège et ses enfants Lorène et Romain, ainsi que ses amis du club de l’ASPTT Auch Tennis”, communique le canne auscitain.

“Pilier du club et membre du bureau, Guillaume était un passionné et un expert de tennis. Depuis son adhésion au club, il y a quelques années, il fut à la fois, capitaine-joueur de notre équipe 1, excellent compétiteur (proche de la 2e série), redoutable et combatif (vainqueur de nombreux tournois seniors mais aussi sur le circuit départemental), initiateur, conseiller technique hors pair, dispensant sans cesse et avec patience, les meilleurs conseils à ses partenaires de jeu, de compétition et ses élèves, jeunes et moins jeunes.”

“Une personne rayonnante”

“Il était avant tout une personne extraordinaire, dévouée au club et aux autres, rayonnante, un homme de passions et de convictions, droit, sincère, fin, humble, engagé, courageux, généreux, optimiste et toujours positif”, souligne l’ASPTT Auch.

“Sa disparition nous affecte. Il manquera infiniment au club qui lui était si cher. Merci Guillaume pour tout ce que tu as construit, tout ce que tu nous as donné, transmis et partagé ! Nous resterons fidèles à tes valeurs !”

Et de couronner : “Le club de l’ASPTT Auch Tennis transmet ses condoléances les plus sincères à sa famille.”

Comments are closed.