Castelculier et Sempeter Vrtojba, villes jumelles

47 ans puis la acquit du assemblage dans Castelculier et Medea del Friuli (Italie), signé par Franco Stacul, prévôt de Médéa et Louis Asté, prévôt de Castelculier, un neuf assemblage vient d’appartenir rivé pile Sempeter Vrtojba. Sempeter Vrtojba est une département située au cœur de la diocèse de Goriska à l’couchant de la Slovénie, globalité proche de la délimitation transalpine et adjacente de Medea. Elle détail alors de 6 300 habitants et écho complètement la même surface que Castelculier : 1 500 ha. Elle est administrée par le Maire Milan Turk, son Vice-Maire Ivo Poddbersic et un conciliabule communal de 16 créatures élues derrière un procuration de 4 ans.

Ce juron de assemblage signé le 1er mai extrême s’enregistré pour l’rubrique des assemblée au fil des années dans Castelfondais et habitants de Medea, laquelle Sempeter Vrtojba a été associée ces dernières années.

Un flamboyant horaire de assemblée avait été sophistiqué par le Comité de Jumelage présidé par Marie-Pierre Battistuzzi.

Pendant ce villégiature de triade jours, la délégation slovène appelée à la commune par Olivier Grima, prévôt et les élus et logée parmi l’propriétaire. Les invités slovènes ont pu trouver la département de Castelculier et scruter la conurbation d’Agen (à nous figure). Une gala à la commune d’Agen Salle des Illustres en assiduité du prévôt Jean Dionis trouvait d’écarté casée. Bandas, promenade en voitures anciennes et miséricorde faisaient quand concurrence du horaire.

Comments are closed.