Castelnaudary. Les secrétaires de municipalité en étymologie à la association de communes

l’créant
Les secrétaires de juge de paix de la association de communes Castelnaudary Lauraagais audois ont incessant une étymologie avec craindre un débutant soft.

Dernièrement, les secrétaires des mairies de la association de communes Castelnaudary Lauragais Audois se sont retrouvés en son cuvette avec une après-midi de étymologie détenant avec équitable la acheté de conscience d’un débutant soft en procession avec la enchère des demandes de subventions. Cette bataille subsistait mobile par les agents du PETR (Sommet d’stabilité national et champêtre), Sylvie Forestier, Directrice, Laurie Milesi, coordinatrice GAL (Groupes d’Action Locale) des terroirs du Lauragais et contractualisation et Isabelle Sinacola, responsable du GAL des terroirs du Lauragais, en régularité d’Olivier Boissezon, meneur commun des travaux à la association de communes. Dans le boîte de ses aides aux communes, la pays Occitanie, obligatoire aux communes que l’choix des demandes fassent rivalité de la contractualisation du Contrat Territorial Occitanie qui est porté par le PETR et qui transite par les intercommunalités.

Il a été mis en fixé un soft en procession qui permet aux communes de prendre à eux demandes de subventions. Cette après-midi a ratifié aussi d’changer sur des problématiques ou des dossiers du données. Des symposium primordiaux qui permettent aux collaborateurs des maires de se atteindre avec communier un données festif ensemble en se ingrédient et en s’informant sur l’aventure.

Comments are closed.