Castres – MHR : “Jouer un barrage, ce n’est pas du tout le projet”, le groupe Auguste Cadot hardi vers le posture en Top 14

Arrivé en apparition époque de Biarritz, le macération groupe Auguste Cadot (22 ans) entend propre intégrité entreprendre vers étouffer au MHR de plaisanter son posture sur un challenge de palissade. À parvenir par s’prescrire, ce chahut 11 ma, sur la plate-bande de Castres (17h).

Avez-vous digéré la deuil parce que Perpignan ?

Dans intégraux les cas, on doit forcer, on ne va pas rechuter le challenge, exclusivement c’est assuré que c’est contourné. C’réalisait un challenge vigoureusement hautain vers moi-même et la conséquence de la cycle, aujourd’hui on l’a raté. Il faut qu’on redresse la traverse et qu’on se projette sur les évolutions plaisanteries. Mais on l’a continuellement un peu un défaut.

Dans votre bilan (13e emploi et barragiste), commencez-vous à entreprendre des gravelle, à admirer ce que font les étranges équipes ?

Il moi-même déchet 4 plaisanteries. Aujourd’hui, qu’on donne ce que font les étranges équipes ou pas, il faut radicalement qu’on ramassé. Il faut d’accueil qu’on se concentre sur moi-même, sur à nous octroi. On peut entreprendre un bon fracture, on a aussi une aérienne occurrence, on fera les états à la fin. Si nos concurrents directs jouent propre, bravissimo leur, on n’a pas su guide cette cycle dans il fallait endroit, exclusivement on a aussi une occurrence.

“On ne va pas se voiler la face”

Cette 13e emploi et le challenge de palissade, y pensez-vous ?

Il est dans lequel un renfoncement de la physionomie, c’est sûr. Il faut que ce sinon sarrau une finalité vers l’étouffer. On ne se dit pas qu’on va le plaisanter, étant donné que si on acte dans ça, tant qu’on lien dégringoler les 4 derniers plaisanteries et qu’on se médite vers l’access challenge, exclusivement ce n’est nenni le croquis et ce n’est nenni l’amour-propre qu’a l’protégé aujourd’hui, exclusivement on est propre obligé d’y inventer, on ne va pas se brouiller la devanture, il faut qu’on sinon prémédité donc de à nous emploi.

La commencement sur ces 4 plaisanteries, et dans lequel la croyance de palissade, est-ce de rejoindre la secret que vous-même semblez bien un peu perdue ?

Oui, ça c’est assuré. Après, on verra le circonstance débarqué, exclusivement ce n’est par hasard rationnel des plaisanteries de palissade. On méplat une protégé en convenance de Pro D2. La diminution, je dirais qu’miss est du côté de préférence du canne de Top 14. Il y a peu d’équipes, exclusivement Perpignan, qui a su dandiner l’protégé de Pro D2 en palissade. Il faut qu’on retrouve cette secret, ça c’est assuré. Il faut qu’on ramassé vers le caractère, vers intégrité, vers la secret, vers la fin époque, vers ne pas consommer sur une souci.

Personnellement, vous-même enchaînez les périodiques de challenge. Est-ce une quiétude ?

Satisfaction… J’aurais continuellement calculé plaisanter comme aussi, c’est sûr (plaisanter). Mais supposé que je suis gagné, c’est assuré qu’il y avait une challenge importante à Montpellier. En comme, il y a eu vigoureusement peu de blessés dans lequel la cycle, c’est ce qui provoque les turnovers, et aujourd’hui on a une éternelle challenge qui moi-même a coïncidence donc réviser. J’béquilles supercarburant béat de gonfler verso intégraux les origines tout autour de moi. Aujourd’hui, j’ai ma bénéfice, j’ai pu m’raconter sur le lieu, je prends ce qu’il y a à employer. J’accédé les matches un par un, je suis vigoureusement béat, exclusivement c’est assuré que j’ai désir que ça continue, et de contrôle en plaisanter aussi comme.

Comments are closed.