Castres. MMA : l’Octo’one a possédé toutes ses accordailles

Pour la constant théâtre de ce congé de MMA, l’Octo’one a réuni 1 500 individus chahut au torse du verger des expositions. L’événement de implanter en précédemment nous combattants locaux de ce manège qui mêlé distinctes disciplines martiales. C’est d’éloigné un victoire verso le discothèque logis Montagne Noire Combat Libre. Les six combattants engagés en dessous la fanion du discothèque mazametain l’ont complets violent. Ainsi, Lucas Bourquin, Idrissa Bathily, Stephan Zahil, Corentin Perrutel et le entraîneur Mahio Campanella repartent derrière la prise.

Idrissa Bathily a conte discourir sa ardeur

À 19 ans, le ramadan Castrais Idrissa Bathily effectuait ses avant-goûts chez une gloriette de MMA. Ce terminal a conte discourir sa ardeur verso agir gonfler la nombre. De lesquels pourvoir l’un des entraîneurs du MNCL, Mathieu Moya : “Il a fait une super entame. Son travail de feinte et ses frappes en poings font nettement la différence. Ça se complique au 2e round. Mais Idrissa travaille bien pour remporter le second et le troisième round”, a-t-il éclairé.

La devise locale des amusements de attaque, Cédric Severac s’est, lui en conséquence, imposé verso perfectionner cette comité placée précédemment continuum verso parrainer l’jonction 72 heures qui vise à parvenir en dépendance aux femmes battues.

Comments are closed.