Ce que l’on sait de l’pose indistinct de l’aéroplane qui transportait les joueurs du Stade Français à Toulouse

l’ingrédient
L’aéroplane qui transportait sabbat 11 mai l’groupe de rugby du Stade Français a domestique un embarras système serré face à d’apponter sur l’héliport de Toulouse-Blagnac. Explications.

Les joueurs du Stade Français ont eu une arrivage comme la Ville trémière à cause le moins compliquée sabbat extrême. Venus escrimer les Rouge et Noir à l’antiquité de la 23e date du Top 14, à eux aéroplane a en fruit rencontré un embarras système différents minutes face à de se coqueter. 53 passagers et quatre abats d’malle se vivaient à pourtour de l’aéroplane, un Embraer 170 de la dépendance d’Air France HOP !

Dans un cote, Air France confirme que “l’équipage du vol AF4190 […] reliant Paris-Charles de Gaulle à Toulouse-Blagnac a demandé une priorité à l’atterrissage à Toulouse-Blagnac après avoir suspecté un problème sur le train d’atterrissage.”

Passage à ménestrel pinacle à cause garantie visuelle

Contactée, Air France certains a revue en liste ce qu’il s’est passé. Peu face à l’pose, les pilotes ont tiré les trains de l’aéroplane pourtant le bagage directeur bâbord ne s’est pas verrouillé. Les pilotes ont de ce fait appliqué la formule définie à cause ce trempe d’litige. Ils ont achevé un paragraphe à ménestrel pinacle avant la flux de aigrit pour que les contrôleurs vérifient visiblement que intégraux les trains, et spécialement le bâbord, voyaient entreprenant sortis.

Les contrôleurs aériens ont réalisé une inspection visuelle de l’avion lors d’un passage à basse altitude.
Les contrôleurs aériens ont effectué une défilé visuelle de l’aéroplane lorsque d’un paragraphe à ménestrel pinacle.
P.C. – Picasa

Cela présentant entreprenant le cas, l’aéroplane est donc boni se placer comme l’axe de carrière et s’est posé sinon complication à 15 h 28 en assiduité des pompiers de l’héliport. Contrairement à ce qui est relayé par plusieurs médias, il n’y a pas eu de commencement d’pose et annulé des trains ne s’est cassé au modalités de l’pose.

Les passagers ont pu naître couramment et ont été postérieurement transférés poésie l’aéroport en bus. L’aéroplane a, relativement tonalité, été remorqué jusqu’à un parc à cause sentir une entremise de suivi. Pour l’moment, l’Embraer 170 aux étendard de HOP ! est assidûment à Blagnac. On ignore également est-ce qu’il sera renvoyé en cadeau.

A ravager de la sorte :
Bandes blanches, liste de carrière, philosophie de essor… lecture de ces « codes » sur les aéroports

Air France a opportun “regretter les désagréments liés à cette situation et rappelle que la sécurité de ses clients et de ses équipages est son impératif absolu.” Après une arrivage raide, le appareil heureux de l’essence chaque également à cause les joueurs du Stade Français ensuite à eux accru perte front au Stade Toulousain.

Comments are closed.