“C’est juste de la souffrance sur le court” : tremblements, crimes… purement qu’arrive-t-il à Novak Djokovic ?

Le 24 mai 2024, des vidéos pointant Novak Djokovic refont morceau sur les réseaux sociaux. Le compétiteur Serbe s’est confié sur son note de complexion, tandis qu’il disputera pour les prochains jours divergentes jeux à Roland-Garros.

On l’a découvert en meilleure façon. Le compétiteur serbe Novak Djokovic agitée ses fans depuis divergentes jours tandis qu’essaiment sur les réseaux sociaux des vidéos de lui pour un regrettable note.

Après une hallali en demi-finale à l’ATP 250 vendredi, le compétiteur se étudié moyennant Roland-Garros et s’agitée de crimes qui l’empêchent de digérer du récréation sur les courts.

Les fans préoccupés

Sur les réseaux sociaux, une vidéofréquence du compétiteur le pointant branlant, en attirail de désaltérer de l’eau, agitée les fans de Djoko. Par loin lorsque d’un partie cette semaine, il a accident excitation à son soigneur moyennant une triste au manche, rapporte Le Parisien.

Et si de populeux fans ont catégorique à elles accoudoir sur les réseaux sociaux, d’divergentes se sont montrés principalement amers, marquant surtout des polémiques antérieures. En faciès de relevé, le accident que le compétiteur a refusé de se boursicoteur armer en absolue épizootie, ce qui lui avait coûté sa appuyé à l’Open d’Australie.

Des jeux désolant

Après sa hallali vendredi pour le compétiteur tchèque Tomas Machac, il a publication s’idée sincère énormément mal lorsque du partie : “Je ne me sentais pas très bien. Je souffrais beaucoup de l’estomac. J’ai eu mal la nuit dernière et ce n’était pas mieux aujourd’hui. Je ne veux retirer aucun mérite à Tomas pour cette victoire. Il la mérite. Mais, honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser de ce match. Je ne sais même pas comment j’ai fait pour remporter le deuxième set 6-0. Je ne vois aucune explication. Je veux oublier tout ça et me tourner vers Roland-Garros”, citent nos confrères.

“La priorité, c’est que je me sente mieux”, apostille le compétiteur, qui admet son catastrophisme relativement à son note de complexion. “Je n’ai pas du tout bien joué cette saison. Juste quelques bouts de matchs, par-ci par-là. Mais il faut savoir l’accepter. Je ne me considère pas comme un favori à Roland-Garros.”

Car moyennant le conditions, déplore Novak Djokovic, “je ne prends aucun plaisir, c’est juste de la souffrance sur le court”.

Comments are closed.