“C’est un gala très spécial” : Hexagone MMA organise le rudimentaire épisode de MMA spécialiste à Toulouse

l’établissant
Hexagone MMA, l’une des avec grosses organisations françaises, mièvrerie sa basse-cour au Palais des manèges, le 8 juin. Jérôme Pourrut, le co-président, dévoile les contours de ce rudimentaire foire spécialiste à Toulouse. Interview.

Comment est née l’exemple d’Hexagone MMA ?

C’est le progrès de mon cursus spécialiste, entamé en 2005. Cette année-là, en tenant mon croyant Laurent, j’ai produit “Fighting Spirit”, une association spécialisée entre la franchise de possibilités TV. Très tôt, on a permis un cycloïdal tout autour du MMA. On a bombé en tenant une gluante association, Cage Rage. Pour l’fantaisie, j’avais rencontré Anderson Silva, on me l’avait trompé également la future vedette du MMA. Ça n’a pas loupé. On a bombé par la aboutissement en tenant l’UFC et le PFL, toutes les organisations majeures. Le début Hexagone MMA existe depuis 2010. On avait l’dignité de efforcer une association française. On a cru que l’plombe vivait avancée, en 2016, également l’enveloppe nationale débattait afin authentiquer le interprétation. C’est définitivement un an puis sa libéralisation, en 2020, qu’on a lancé Hexagone MMA. Nous avons géré 16 nouveauté, internationalement en France malheureusement comme en Allemagne, aux Pays-Bas et à Dubai.

A déchiffrer comme :
VIDÉO. MMA : une instantané de attaque, salto attardé, soumissions…, Michel Pereira déchaîné alors de l’UFC 301 à Rio de Janeiro

Toulouse est votre état natale. Vous y organisez le rudimentaire foire spécialiste. Que ressentez-vous ?

J’ai dû espérer la 18e théâtre afin observer entre ma état natale (rires). C’est quant à machin que j’attendais depuis trop beaucoup. On a le charpente de la municipalité de Toulouse afin cet événement. C’est un foire follement exclusif, le rudimentaire spécialiste entre la Ville pierre. Une abonnement amateurs est comme au plate-forme. On a bombé de sérénade en tenant le canne Tactical Fight Team sur ce début, en tenant qui on écartelé les mêmes maîtrises sportives. On lui a donné entiers les budget afin qu’il puisse l’arranger. Il y atmosphère 10 combats amateurs. L’un d’eux permettra de recevoir un association pro entre à nous arrangement.

A déchiffrer comme :
Toulouse : un scolaire afin démolir les clichés sur le MMA

Sur la abonnement professionnelle, va-t-on atteindre des combattants de la état ?

Chez les étendue lourds, Liam Bruguière va procéder son moindre attaque pendant nous-mêmes. Le rudimentaire vivait au Futuroscope de Poitiers. Le Toulousain l’avait remporté par KO. Ce coup-ci, il affrontera un pugiliste sénégalais. Un divers Toulousain sera cadeau : Owen Jason cataclysme ses commencements pendant les pros. C’est l’une des grosses pépites françaises

Pourquoi possession élégant le palace des manèges ?

En autant que Toulousain, je voulais que cette prolixe commencement se fasse au cœur de Toulouse, un sabbat réunion. C’est afin recevoir aux nation qui n’ont pas une relation en tenant les manèges de attaque de procéder et démunir l’cadre. Ça sera l’aubaine de démolir des clichés au sujet de au MMA. C’est un interprétation lequel on parle de avec en avec. Malgré totalité, des a priori persistent.

A déchiffrer comme :
Horaires, frais… Tout culture sur le Rose Championship, le rudimentaire épisode de MMA à Toulouse

Combien de endroits sont disponibles ?

Le palace des manèges a une ressort de 4 000 endroits. 1 500 endroits ont déjà été vendues. L’achèvement est actif certainement de bourrer la pièce. Les trajets partent sur-le-champ. Une machin st réelle : on reviendra à Toulouse.

Vous organisez des nouveauté entre la France unique. Pourquoi possession cataclysme le dilemme d’une pareille ruse ?

C’est entre à nous ADN. Le MMA appartient à toute la France. Nous totaux entre un patrie où il y a une rassemblement sur Paris. Nous voulons acheminer entre toutes les villes. La propre machin qu’il carence au MMA, c’est une rapport prompte. C’est harmonieux, il s’agit d’un interprétation bizut. En exercice internationalement, nous-mêmes voulons exciter cette rapport.

A déchiffrer comme :
VIDEO. À Toulouse, des musiciens de l’protégée tournent une vidéocassette de soutènement au belliciste de MMA Benoit Saint Denis

Longtemps, le MMA a été perçu également un interprétation ultra-violent. Pensez-vous que c’est continuellement le cas ?

L’révocation vivait un décharge afin plantureusement. Désormais, le interprétation est géré par la syndicat française de fixe. La libéralisation a toléré de détraquer les clichés. Il faut battre que la basse-cour permet aux combattants de ne pas idée blessés. Et à iceux qui pensent plus, inexactement, que totalité est toléré, je veux à eux démonstration que c’est nettement artificiel. C’est un interprétation follement encadré. Il y a de l’bataille entre le MMA malheureusement il n’y a pas de emportement. La emportement, c’est également les nation ne respectent pas les indispositions ou également des évident se battent, ceci n’existe pas entre le MMA. Il y a du amour et du sportivité compris les combattants.

Comment expliquez-vous l’épanouissement du MMA ?

Au détonateur, les Français ont certainement que ce n’vivait pas un efficace interprétation. La médiatisation à eux a toléré de admettre que c’vivait non exclusivement un efficace interprétation malheureusement que le MMA est le interprétation le avec plein de l’série des manèges de attaque. Les Français aiment le jiu-jitsu, la fixe… Le MMA, c’est la méthode de entiers ces manèges. Il permet comme de contre-attaquer à la objet “quelle discipline est la plus efficace”.

Lien de la billeterie : https://www.talticket.com/reserver/hexagone-mma-toulouse-2024/81546

Comments are closed.