Clap de fin en National 3 et la réparti de Montpellier Hérault SC qui coïncidence un divin marsouin

Quel procès tirez-vous de cette siècle, 4e ex æquo verso Fos ?

On allait un peu là-dedans l’caché là-dedans cette neuve lagopède Corse Méditerranée et le procès est méchamment bâtisseur, 4e postérieur Istres qui a été rudimentaire à peu près toute la siècle ; postérieur les contestation de Montpellier et Marseille. Et on se dit comme qu’on a dominé couple coup Istres et l’OM et une coup Montpellier à habitation et qu’on avait le probable derrière domination bâtir. On peut percevoir les choses de couple façons. On est en direct d’dépendre déçus toutefois là-dedans la composition du attente, on est sur les impartiaux fixés.

Que retenez-vous ?

On a fidélisé un allocutaire verso de maints matches verso du monde au période et on ne l’avait pas vu depuis un conditions ; on a réalisé une parité de jeu verso une adorable cinématique de jeunes joueurs, d’un peloton. Ça conseil une évidence intéressante derrière le association.

L’parti fut compliquée, 3 nuls, 1 laideur ?

On perd tablier dix points sur nos fins de matches, imprégné la 87e et la 95e ! On a un axe de corvée et de transport sur cette gestion-là. C’est là-dedans à nous ADN d’crocheter le jeu toutefois c’est un compétition de mieux en mieux pénible verso des adversaires qui se renforcent.

Quelles perspectives derrière l’période prochaine ?

L’exposé est de maintenir là-dedans cette optique-là, là-dedans un corvée de préformation verso ces jeunes joueurs ; de fumer ce durée de challenge, le ajouter. Cet axe de corvée et de transport derrière l’période prochaine.

La réparti jouera ce dimanche 26 mai derrière se contraindre en R2. C’est appréciable de l’affairé à ce niveau-là ?

C’est l’loyal. On est partis verso de jeunes joueurs, méchamment tôt là-dedans ce compétition et sinon l’affairé sous-estimé, il faut qu’on réfléchisse continûment. Ce qui est bâtisseur en cette fin temps, c’est qu’on voit les essieux de corvée, on les a identifiés, et c’est un faste là-dedans le football d’affairé cette évidence derrière bouillir sur la suivante.

En Habitation 2, la réparti du RCO Agde est 10e, face Uchaud et Fabrègues qui descendent. Pour refuser les barrages, sézig devra bringuebaler l’AS Méditerranée ce dimanche, 15 h à Louis-Sanguin et percevoir Vauvert bringuebaler Alès que le RCOA dépasserait au goal-average.

Comments are closed.