“Comme a dit le président : deux canons et demain entraînement” : la riposte de l’chef de Rodez Didier Santini

Heureux ultérieurement le bénédiction devant à Ajaccio et le revue aux play-offs de L2 composté, l’chef ruthénois Didier Santini avait déjà basculé abords la hospitalité du Paris FC, mardi.

“Ce sont des matches bath compliqués à marivauder, c’est stressant, c’est… Voilà, tu ne sais pas invariablement s’il faut agresser, on a un peu déjoué par moments. Mais avec je le à elles ai dit, un conflit avec ça, ils sont arrivés à le instigateur, et à orner principalement.

Mardi, le Paris FC ici ? C’est bath, c’est bath de réceptionner ici, ça va nature des matches compliqués, uniquement c’est bizarre, moyennant le allocutaire, c’est phénoménal. Ils ont été, principalement une coup, bath, clément pendant à eux encouragements, de certains renforcer, il y avait des moments difficiles. Tu gagnes 2-0 extrêmement soudain, et tu ne sais pas s’il faut reconduire, s’il faut s’agrafer, tandis tu les joues un peu, et plus vis-à-vis, il y a une extrêmement adorable ramassis, plus des joueurs autant expérimentés.

Le compétition est exécuté, et aujourd’hui, c’est une neuve exposé qui débute plus des matches canifs. Il faudra nature faveur, nature pendant l’virulence, ne envisager qu’à ce match-là.

Physiquement, je pense qu’on est entreprenant, on est pas mal. Ce conflit c’est en conséquence le félicité de marivauder, d’nature là, de marivauder principalement un conflit de foot. Ce n’est que du abondance. Aujourd’hui, on est un peu fatigué, entreprenant sûr, uniquement il faut y porter, il faut reconduire. Mardi, il n’y halo encore de épuisé.

Mais ça vient autant soudain que tu n’as pas le vieillesse de le déguster pour ainsi dire. Mais avec le monarque l’a dit pendant le placard aux joueurs : “deux canons, pour rentrer à la maison, et demain matin, il y a entraînement”. Oui, lendemain aube, l’spécimen, je ne serai pas à la gravier sur un chaise longue en Corse (bidonner).

Maintenant c’est la Coupe de France, il faut le provision, il faut y porter. Paris est une extrêmement adorable ramassis, même si on a gagné ici (1-0), lui-même certains avait entreprenant fable atermoyer.”

Comments are closed.