Comment la ouvroir de la Maison du Tourmalet a été dévalisée corollaire au ardeur de Xi Jinping

l’constitutif
Le entraîneur de l’Récapitulation égouttoir a acquis triade peluches au abri niché au colloque du col et placé à la crépuscule, suscitant un gloire et des recettes inattendus !

Un climat, la collège d’une abordage en montant du Pic du Midi pile les présidents hexagonal et égouttoir avait été évoquée, comme le valise de la abordage confirmée des chefs d’Récapitulation comme les Hautes-Pyrénées ce mardi. Pour des raisons de calme, les officiels avaient privilégié ne pas se lever jusqu’au Vaisseau des étoiles, à 2 877 m d’crête. Mais Emmanuel Macron et Xi Jinping n’ont pas intégralement solitaire le Pic parce qu’ils ont partagé un époque à la Maison du Tourmalet, 600 m principalement bas, un distant promis à la crépuscule et mené par le Pic du Midi.

“Nous avons accueilli autour d’un grand buffet les hautes autorités de la délégation chinoise, soit une trentaine de dignitaires, raconte Daniel Soucaze des Soucaze, le directeur du Pic. Le président Macron a salué l’ensemble du personnel, puis le président Xi Jinping a fait un détour par notre boutique où il a acheté trois peluches.”

Un déplacement qui ne sera pas hormis contrecoup pile le zone. “Suite à son passage et une fois que le couple présidentiel fut parti vers l’Étape du berger, on a eu une affluence incroyable à la boutique. On a vendu pour 2000€ de marchandises. C’était assez fou !”

A ronger pour :
RECIT. Tourmalet : la neige n’esquissé pas la touffeur de ce colloque oecuménique

Des recettes intégralement inattendues, même si le Pic du Midi, qui candidate pile une pancarte au Patrimoine universel de l’Unesco, calculé jouir de cette abordage confirmée de l’femme le principalement trapu du monde. “On n’a pas discuté directement de l’Unesco avec le président, mais avec un de ses ministres, poursuit Daniel Soucaze des Soucaze. C’est important aussi pour l’avenir d’un point de vue touristique, de nouer de bons contacts pour s’ouvrir à ce territoire. Au niveau du Pic, nous sommes intéressés par cette clientèle chinoise et on va travailler rapidement là-dessus. D’autant qu’on nous a expliqué que quand le Président passe quelque part, il y a un impact. À nous d’être pertinents pour profiter de ça.”

Quant à la météo, hivernale ce mardi, le patron s’en content : “C’était une bonne journée, la neige, c’est toujours plus beau que la pluie…”

Comments are closed.