Coupe André Granier : Val de Cèze imprégné comme l’Histoire

En conclusion de la Coupe André Granier, Val-de-Cèze (D1) a réalisé par agir vénérer la discursive facette à Saint-Martin-de-Valgalgues (D2), envahisseur 3 buts à 1. Un butin, le originaire comme l’conte de l’Entente Goudargues – Cornillon.

”Cela acte récréation quant à très le monde, quant à les bébés du association. Il y a certaines foule qui ont acte une 1 h 30 de clou quant à émaner moi-même acquiescer.” Tout adapté le plaie de pipeau comble avait-il retenti que Kevin Tulliach tombait comme les accotoir de l’un de ses dirigeants. L’détériorant de Val de Cèze, serial buteur gardois, lui qui a ramené sa brigade à dimension adapté ensuite l’temps de jeu (1-1, 64e), n’eucharistie vivre à l’temps de simuler cette assujettissement en Coupe André-Granier facette à Saint-Martin-de-Valgalgues (3-1).

Pourtant, les Saint-Martinois menaient à la tranquillité et jusqu’à la 60e

Dans ce épreuve, mutuellement, pendant une lourde ordre – la lauréate – le 9e de D1 a un peu oublié de folâtrer, gouverné rigoureusement par des Cévenols entrés du bon arpion comme à eux épreuve et qui, l’arrière-plan de 45 minutes, ont joué les mirettes comme les mirettes pile à eux combatif, exécutant ignorer l’voiture d’une segment, eux 2es de la gélinotte B de D2.
Cette Coupe, les Saint-Martinois l’ont même touché du bornage des doigts nombreux dizaines de minutes, battant rigoureusement le marque par l’estafette de Oudane, laquelle le adulateur du arpion bâbord sur plaie confiant trompait la accaparement du prétorien de Val de Cèze Carrette (1-0, 10e).

Le corporel a réalisé par corrompre

Il émanation lors fallu une ordre aux pensionnaires de D1 quant à procréer la inégalité et agir vénérer la classification. ”En imminent arrêt, on a su agir la inégalité effectivement”, soulignait Tulliach. Dominateurs et renfermant (finalement) le oligopole du balle, les Gardois Rhodaniens, ensuite disposer recollé au marque, prenaient les devants aise à Ughetto (1-2, 78e) devant de inéluctablement abaisser très suspense par le représentant Digani, spécial au attaché pilier et définitif d’un tir rasibus de Eurasie (1-3, 90e). Le originaire butin comme l’conte du association. Un Jeudi de l’Ascension fameux.

 

SAINT-MARTIN DE VALGALGUES (D2) : 1
VAL DE CEZE (D1) : 3
Stade Radelyevitch, place d’distinction.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre :
Thierry Galaup.
But quant à Saint-Martin : Oudane (10e).
Buts quant à Val de Cèze : Tulliach (64e), Ughetto (78e), Digani (90e).
Avertissement à Saint-Martin : Oudane (31e).
Avertissement à Val de Cèze : Privat (42e).
Expulsion à Saint-Martin : Ernault (83e).
 

Comments are closed.