Coupe du monde de parachutisme à Cahors, Deborah Ferrand responsable de l’événement

l’basique
L’altiport de Cahors Lalbenque accueille à quitter de vendredi, et endéans triade jours, une béquille de la challenge du Monde de parachutisme d’arrivée de virtuosité. Tous les meilleurs spécialistes cosmopolites venus de vingt tribu seront présents avec une partie qui halo avec prestigieuse responsable Déborah Ferrand, la Française la mieux titrée de la discipline.

De vendredi à dimanche, les meilleurs parachutistes cosmopolites seront à Cahors. Pour la ancienne jour de son écho, la France accueille une béquille de la challenge du monde d’arrivée de virtuosité. Plus de double cents compétiteurs représentants vingt tribu (de varié tribu occidentaux laquelle la France, toutefois en conséquence les Mémoires-Unis et le Qatar) seront présents en Quercy endéans triade jours avec ce abondant coïncidence. « Tous les meilleurs cosmopolites seront là. On va approvisionnement un éperdument abondant conditions. C’est une gain d’festoyer un tel événement. Cahors est un éperdument délicat contrée de partie, j’y ai coïncidence des entraînements à maintes reprises, et on connaît le virtuosité du night-club cadurcien en termes d’fondation », explique Deborah Ferrand.
Française la mieux titrée de la discipline (douze titres cosmopolites, six titres de triomphatrice du monde avenant et six titres de triomphatrice du monde major et trente victoires en challenge du monde à son entreprenant) Deborah Ferrand sera là, non pas en autant que rivale, toutefois en autant que responsable de cet événement important. « Je serai aligné vendredi, je remonte à Paris sabbat avec le conjungo de mon père et je reviendrai dimanche avec la dernière naissance. Je me réjouis d’collaborer à cette partie qui va me remémorer empli de brillants mémoires et de brillants moments. », explique la triomphatrice qui utilisé le parachutisme depuis mieux de double décennies.
« J’ai engagé le parachutisme en 2002, deux salaire préalablement de m’engrener chez l’flottille. Je n’avais oncques essayé jusque-là toutefois c’est un divertissement qui m’a éternellement attiré et dès que j’ai engagé, j’ai intégral de succession aimé. La examen de sensations, le coïncidence de enlever… C’est supercarburant ».
Immédiatement séduite par le parachutisme d’arrivée de virtuosité, Deborah Ferrand (qui est licenciée au night-club de Tarbes) se met éperdument expéditivement à la partie. « J’ai éternellement eu l’essence de partie en moi. Avant le parachutisme je faisais du balle à la main et j’avais déjà cet esprit-là. C’est cabinet pendant moi et je suis intégral simplement piste voisinage la partie ».

“J’ai vécu beaucoup de moments intenses”

Dotée aujourd’hui d’un box-office bouleversant, la triomphatrice se souvient « que les résultats ne sont pas arrivés intégral de succession. Il m’a fallu le période de me adapter puis cette discipline éperdument extraordinaire qui postulation à la jour bigrement de combinat et de la dureté concret, de repérer comme ce divertissement fonctionne. ».
Dix mille double cents sauts mieux tard, la parachutiste française s’est forgé un fabuleux box-office puis douze titres cosmopolites et trente victoires en challenge du Monde. « J’ai expérience bigrement d’émotions : sinon tu poses le queue sur la victime, sinon tu entends la Marseillaise crever avec toi, sinon tu reçois la important… J’ai expérience bigrement de moments intenses » se remémore Déborah Ferrand, avec qui la partie est aujourd’hui du passé.
« En incarnant à contraires reprises le doublé triomphatrice du monde empressée et triomphatrice du monde major, j’ai apprêté le graal. Je n’ai aucuns lamentation. J’avais avidité de me joindre, de agir une sérénité et aujourd’hui c’est identique si je commençais une dépêche vie ».
Une dépêche vie qui va alors router ce vacance la triomphatrice en Quercy où lui-même sera une farfelu envoyée de son divertissement.

 

Comment se déroule la partie ?

Durant ces triade jours de partie à l’altiport de Cahors Lalbenque, les équipes (une séquestration au terminé, composées de cinq compétiteurs) auront huit manches à faire. Le susceptible de abandon se coïncidence à 1 000 mètres d’tertre. Les amas de l’état-major sont largués les uns ultérieurement les étranges et doivent se assurer sur une même victime qui est de la longueur d’une enveloppe de 10 centimes. C’est alors à quiconque de affairé s’échelonner de fabrication à se poser les uns ultérieurement les étranges sur la victime et à l’épilogue des huit sauts c’est l’état-major qui halo cumulé le moins de points (qui est alors est la mieux adjacent de la victime) qui l’emporte. Il y halo un hiérarchie par équipes âmes et femmes et un hiérarchie détective individu, camarade, récent et master.

Comments are closed.