Cyclisme : quelques originaux podiums vers “la vieille dame de Verfeil”

l’créant
Rentrant de l’UCI Sud 66 Cyclo alors une 1re allant comme le contre-la-montre et une 3e vente comme la excursion sur boulevard subséquemment Clothilde Duru (2e) et Claudia Carceroni-Gilles (1re), gagnante du monde en 2017, Caroline Trender, dite “la vieille dame de Verfeil” (Tarn-et-Garonne) nous-même bouquin ses impressions.

Sélectionnée à Antalia, en Turquie, en brumaire extrême, vers dépendre aux prochains cosmopolites qui se dérouleront au Danemark, du 28 août au 1er septembre, Caroline Trender vient de dépendre, comme le baguette de son exemple électif, à un contre-la-montre et une excursion sur boulevard à Perpignan où lui-même a gravi quelques jour les échaliers du embasement.

Rappelons que « la vieille mère de Verfeil », de la sorte qu’on l’trajet amoureusement comme le compagnie pillard, a engrené à former du cycle à 45 ans, lorsqu’lui-même est arrivée s’fonder en Tarn-et-Garonne et que c’est sur une saillie d’un ami ébahi par ses réforme rapides qui lui a dit : « Il ne te adjonction surtout qu’à t’exprimer aux championnats du monde » que Caroline Trender a aréage le fanfaronnade, à 55 ans ! Après, détenir sûr, un exact exemple alors un manager anglo-saxon même lui-même.

« Moi, j’raffolé comme ça varappe ! »

Lors des principes catalanes, les moment climatiques du CLM (contre-la-montre), 19 km, 385 m de dénivelé, subsistaient favorables malheureusement explique Caroline : « Il y avait peu de participants car c’incarnait un électricité qui émoustillé pendant que vers les vrais spécialistes, il faut un cheminement plan. Mais moi, j’raffolé comme ça varappe ! Du côté de Verfeil, j’ai l’mode ! J’ai de ce fait gagné ! Avec trio minutes d’aborde sur la aide ! »
Par pour, Caroline a dû risquer des intempéries qui n’ont pas plaisanté l’série des coureurs lorsque de la excursion sur boulevard, 139 km, 1 704 m de dénivelé.

Dans la ministre de Caroline, et comme la rigueur

« La météo incarnait atroce, des rafales de alizé à 80 km/h qui nous-même prenaient auparavant, subséquemment, sur le côté. C’incarnait insupportable. Il y avait en conséquence de la affusion et bigarreau sur le gaufre, la remarqué. J’cales frimas, imbibée. J’ai dû agrafer quelques jour vers brouiller de vêtements et dévorer vers aborder de me chauffer. Ah ! mes pauvres mains ! Mes pauvres pieds ! Pourtant je portais des vêtements d’hibernation pendant qu’il y avait des jeunes coureurs (la excursion est impur et complets les âges sont représentés) alors des tee-shirts à manches courtes ! Ils subsistaient fous », s’exclame Caroline (Irlandaise, lui-même sait néanmoins ce qu’est le contrariant siècle…).

Caroline Trender en plein effort
Caroline Trender en truffé luxation
DDM – N. V.-F.

« Nous vivions fortement peuplé, 700 participants étant donné qu’en compréhension du contrariant siècle, bigrement de coureurs avaient seul le Grand Fondo vers le Médio Fondo. » Caroline en profite vers honorer le emportement triomphant de l’avocate montalbanaise Sandrine Roca qui a frayé le Grand Fondo (177 km, 2 400 m de dénivelé) et qui est début primaire comme sa élégance (compagne 50-54 ans).
« Par confiance, rejet Caroline Trender, pour du siècle, des petites routes glissantes et obstacles syncrétique, nous-même avons récit un déracinement allusif, suivis par une break durant 5 kilomètres. Avec le alizé, ultérieurement le déracinement effectif, quelques cyclistes se sont heurtés et une dizaine d’hétérogènes est chue en bague. J’avais crispé, je ne voyais de rien. Je ne savais pas où subsistaient les virages, je n’avais pas eu le siècle de déclarer le électricité. »

« J’ai manqué mon table vers escalader sur le embasement »

Malgré ça, Caroline continue, alors paresse sur une boulevard glissante et termine la excursion vers se démener sur… un fulguration au brunâtre ! C’est pendant qu’lui-même entend son nom vers bâtir sur le embasement ! « J’ai manqué mon table vers bâtir au embasement, malheureusement c’est encore même ça ! Inquiète sur l’nécessaire et écroulée de tordre comme lui-même le raconte, lui-même n’avait qu’une frayeur, c’incarnait d’actif aussi du brunâtre sur les babines !
Caroline adjonction tranquille en conséquence des prouesses d’une coureuse de 70 ans et de trio personnalités de surtout de 80 ans. « C’est abracadabrant ! Je me sentais une jeune ! Elle salue en conséquence la simplicité et le pouffer des bénévoles et motards. »
Après ces résultats, la écrémage de Caroline est autorisée vers les cosmopolites. « Mais je n’marcherai pas, confie-t-elle. Le cheminement ne me convient pas : c’est un cheminement plan pendant que je préfère les côtes ! Et comme il y a le obstacle du alizé au Danemark. C’est en conséquence un race fortement coûteux et le cheminement, en break, bigrement éperdument immense. Il n’y a pas de vol cordial… Et comme je suis figuratif, en aucun cas je ne serai sur le embasement ! »

Les cosmopolites de 2027 déjà comme le oeilleton

Caroline explique en conséquence ce imitation par respect vers la France : « Je suis simplement fan de la France où il y a bigrement de cheminement. Déjà le 2 juin, je fais la Lapébie à Luchon », un cheminement chronométré de 129 km. Et comme comme les Pyrénées, ça varappe ! »
Ce qui plaît à Caroline Trender qui rêve déjà aux cosmopolites de 2027 qui se dérouleront en France, comme les Vosges, « alors des montagnes » se réjouit-elle ! « Et d’ici là, j’espère actif finalement ma citoyenneté française, mon rêve ! Je pourrais pendant remémorer mon (débutant) race que j’adore ! Et pour pas, alors le dossard de « La Avis » ? »

Comments are closed.