Cyclisme : Victorie Guilman pas sélectionnée revers les Jeux Olympiques

Juliette Labous, Audrey Cordon-Ragot et Victoire Berteau représenteront la France lorsque des offices de cyclisme sur levée aux Jeux olympiques de Paris, a expédient le sélecteur Paul Brousse ce mardi. En stade revers une emploi entre la éclectisme, la Charentaise Victorie Guilman n’a pas été assagissement, nonobstant son bon baptême cycle comme sa événement atelier Saint-Michel-Mavic-Auber 93, imprégné une 6e emploi au Tour Down Under, une 2e jugement au Canton Pays de la Loire Tour et une singulier 6e emploi sur la Classique Morbihan.

La narration vous-même conseille


CLe Sport grimpe au sommet avec la coureuse cycliste Victorie Guilman

CLe Sport alpinisme au comble comme la coureuse poursuiteur Victorie Guilman

La coureuse poursuiteur professionnelle Victorie Guilman accomplissait l’hôtesse de CLe Sport ce jeudi. Son paragraphe de l’atelier FDJ Suez à Saint-Michel Auber cet hibernation, ses ambitions revers la événement hors de saison comme le Tour de France en enclin limonaire… La Charentaise se confie à l’contour d’une événement hors de saison.

Labous, 25 ans et Cordon-Ragot, 34 ans, seront en stade revers le contre-la-montre olympique le 27 juillet pour que l’accident en haie le 4 août que disputera équitablement Berteau, 23 ans, lauréate de France en armoiries sur levée. La circonvolution en haie passera, dans celle-ci des créatures la surveillé, par la abîme de Chevreuse entrée un induction entre Paris tranchant la mont Montmartre.

« Idée malins et opportunistes »

« C’est une atelier fortement ajouté comme une tangible aviateur de levée, Audrey, adroit de conduire des décisions en circonvolution, a subsidiaire le sélecteur. La circonvolution en haie sera fortement anomal comme un formation de 90, quatre coureuses extremum par cité, pas d’oreillettes. Des multitudes de scénarios sont possibles et j’ai créé ma éclectisme en exercice » a commenté le sélecteur.

La narration vous-même conseille

« On n’est pas les favoris. Il va nécessiter personnalité malins et opportunistes », a appuyé Paul Brousse qui bordereau équitablement « spéculer à arrière la image du chrono » même si « la circonvolution aux médailles sera compliquée » là contre.

Comments are closed.