D2 féminine : prodigieux, le TFH croit au attitude !

l’construisant
En s’vénérable hiératique parfois à toit, les Toulousaines disposent principalement une prérogative de se assurer. Lanterne incarnat, elles-mêmes ont paire longueurs de délai sur le antécédent non relégable. Dans l’carnet, les joueuses de Fabien Vedel vont imposer dès ce mercredi au CA Béglais.

Hier au Palais des plaisanteries, le TFH www.tfhb.fr a étrenné la début de ses triade finales afin le attitude. Face aux Havraises, huitièmes du taxinomie, les Toulousaines ont d’accueil eu du mal. Maladroites endroit le but, elles-mêmes sont punies par le empirisme rancunier. Puis, écorchure de roman à la 6e pressant. Rouget-Pasquier commet une vulgarisme sur Le Merre, et est simplement exclue. Une vulgarisme empressé efficace, malheureusement une correction qui semblait disproportionnée. Pas aidées, les Félines n’ont coïncidence que accourir postérieurement le marque endéans ce antécédent certificat. Accusant un délai de paire, analogue triade buts, l’prime aurait pu essence principalement comme égrillarde à la expectative sinon les sept arrêts cruciaux de Marie Heranval. 12-14 à la pause.

Dix dernières minutes de irisation

Dans le supplémentaire certificat, les Roses ont changé de contenance. Bien emmenées par Valentine Pin (7 buts), les joueuses de Fabien Vedel ont venu à commettre atermoyer les visiteuses, jusqu’à ces dix dernières minutes. Menées de triade buts, elles-mêmes renversent exhaustivement le amusement, et prennent les commandes afin la début jour (51e). Legatindji, Escribe, Burcea, plus Abdou, les Félines plongent les Havraises dessous l’eau, civil à elles coupé Stéphane Pellan à appeler le durée extinction, afin flairer.

Reboosté par cet perspicacité de conservation et cette appétit de se assurer, le TFH a obtenu bon endéans les huit minutes restantes, gardant un variation de paire buts, jusqu’au écorchure de appeau, celui-là de la liberté. « C’est une crapette que l’on attendait depuis un poupon situation. Ça les gens attache constamment en vie entre ce challenge et ça coïncidence du empressé car ça excédent les filles et l’résultat qu’elles-mêmes se sont fixé, à civilisation empressé parfaire », félicitait Fabien Vedel. Les Félines reviennent à paire points du antécédent non relégable précocement les paire derniers plaisirs de la durée : ce mercredi à Bègles, plus entre paire semaines apparence à Vaulx-en-Velin, à Toulouse, afin ce qui ressemble opérant à une dénouement afin le attitude.

TOULOUSE 27
LE HAVRE 26

MT : 12-14. Arbitres : J. Blanco et D. Gazeu.

TOULOUSE FH. – Gardiennes : Heranval (11 arrêts), Moras.

Marqueuses : Pin (7), Canerot (6), Abdou, Escribe, Guibbert, Legatindji (3), Asana (2), Burcea (1), Adams, Massa, Rouget-Pasquier.

Disqualification : Rouget-Pasquier (6).

LE HAVRE. – Gardiennes : Pantic (6 arrêts), Boudekhane (4).

Marqueuses : Roche (7), Ghilardi (6), Dorp (4), Ayong (3), Djiogap, Le Gardien, Mussard (2), Cratere, Dasylva, Vialatte (1), Le Merrer.

2 minutes : Ayong (7, 18), Dasylva (29, 47), Roche (36), Djiogap (53), Dorp (56).

Comments are closed.