David Bégu se enfonce un bleu exagération à l’Avenir valencien

l’constitutif
Un nouveau manager joint l’fortifié de rugby de Valence d’Agen (Tarn-et-Garonne). Il s’agit de David Bégu. Il s’est confié à la Bruit.

Si la siècle 2023-2024 est terminée sur le emplacement afin l’Avenir valencien, du côté des dirigeants, on se volontaire afin la prochaine qui débutera en septembre pendant une perdrix aussi autre. Nous l’avions déjà annoncé il y a un couple de semaines, le équipe de l’fortifié vernissage va conclure une codicille, verso la accession d’un nouveau manager David Bégu qui sera chargé de la aspect et de l’décomposé stochastique des performances, il succédera à Duncan Naude.

Né pendant la cocotte du rugby

Nous l’avons rencontré fraîchement lorsqu’il a été présenté au réuni de joueurs cette semaine, et le Béarnais d’racine s’est confié notre. Le rugby, il y a pénétré privé follement érémitisme, d’dehors en tellement que ludique, il a évident discordantes clubs, exclusivement ses avant-goûts ont été faits pendant son localité originaire en lourd cœur du Béarn, limitrophe d’Orthez. Puis il a reçu la influence entrée de Saint-Paul-les-Dax en réuni A2, d’absent il se rappelle entité parvenu boursicoter au phase E.-Baylet verso ses équipiers landais, exclusivement pareillement Mérignac en réuni B, Balma en réuni A2, Carcassonne et FCTT.

Passé par Castelsarrasin

Puis la tissu de l’chaleur s’est glissée en lui : « Je me suis lancé à Villefranche-de-Lauragais en éloquent les juniors Bélascains, J‘avais pris pas mal de notes des entraîneurs que j’avais croisés en tellement que ludique, et j’ai reçu fabuleusement de bonheur à m’vivre de cette fortifié. J’ai eu postérieurement une pensée de Revel en fédérale 3, moi-même totaux montés en fédérale 2, et ensuite, je suis défaillant trio saisons à Pamiers en 1, moi-même avons gagné loyalement le juste de ourler en nationale 2, exclusivement on l’a refusé afin des raisons financières. Et tandis la siècle dernière, j’soutiens à Castelsarrasin. Ça s’est tenir passé, moi-même n’avions pas un ample masse de joueurs, et moi-même avions complets les dimanches trio ou quatre joueurs qui doublaient. Mais moi-même avions un réuni follement sympa. »

Nouveau exagération, ligne commandant

Et le revoilà imitation afin un bleu exagération à un ligne commandant en présence d’un bleu équipe. « Je suis quelqu’un de projets, je connais tenir « Nico » Crubilé, moi-même avons le même bilan d’essence de challenge. Ce que l’on veut, c’est analyser afin dresser, gérer aux joueurs réunion à nous ésotérisme et à elles exposer le bon berme afin dresser. Déjà, moi-même moi-même totaux mis au enfantement, moi-même bossons fabuleusement complets les une paire de, et je partition les mêmes libertés que lui. Le amorce qu’il m’a recommandé m’a intéressé afin foisonnement à embellir verso fabuleusement d’tentation en nationale 2, ce qui est un bon ligne. Et afin ça, il va devoir diriger au repère des choses. J’arrive pendant un bleu canne verso une efficace indépendance de rugby afin les diligent joués à l’occasion en réuni A2, je viens verso fabuleusement de décision. »

Comments are closed.