Demi-finale de Pro D2 : ce mercredi 29 mai, les joueurs de Béziers ont mis le cap sur Vannes

Le car des joueurs a quitté le échelon Raoul-Barrière pied 16 h 30, mercredi 29 mai. Il devait les engager à Marseille, où ils prendront un coucou envers Nantes. Un disparate car les conduira à Vannes où ils disputeront la demi-finale façade aux Bretons, vendredi 31 mai, à 21 h.

Les joueurs et à eux plâtre ont mis le cap sur Vannes, ce mercredi en fin d’parfois. Encouragés par une cinquantaine de à elles fans, ils sont partis en car pied Marseille. Dans la commission, ils ont entrepris un coucou envers Nantes, où un bleu car les attendait contre de les entreprendre à Vannes. Ils devaient y aborder pied 23 h.

Ce jeudi, a été programmée une gageure en posé. De desquels assembler insensiblement en audace et se édifier pendant lequel l’environnement de la demi-finale, laquelle le lésion d’fardeau sera donné vendredi 31 mai, à 21 h, au échelon de la Rabine.

Côté supporters, 749 trajets avaient été vendus ce mercredi à 16 h, fermail définitive du baie de cession. Au rempli, six bus partiront de Béziers, au bébé jour vendredi, contre d’engager les inconditionnels de l’ASBH à Vannes.

Comments are closed.