Demi-finale de Pro D2 : Pierre Caillet, l’organisateur de Béziers, veut subsister à imaginer en ses joueurs

Le entraîneur de l’ASBH savoure le chance front à Brive et menacé que ses joueurs donneront à eux comble à Vannes, vendredi 31 mai, en demi-finale.

À l’conclusion de la affrontement et à l’plombe du enclin dense d’après-match, Pierre Caillet, l’organisateur de l’ASBH, s’est livré de longues minutes.

Il savourait le chance de ses joueurs et songeait au éloignement à Vannes en demi-finale : “Il est difficile de penser à Vannes ce soir, à part une chanson (celle de Françoise Hardy), souriait-il, la voix cassée d’avoir trop crié pendant la partie. Mais sincèrement, tu sors de ce match, tu es heureux comme tout… Tu ne prends pas conscience encore des choses. Il est dur de vivre des matches comme celui-là. C’est difficile aussi ce sport, ce métier…”

Ne pas former le contour à évidée à Vannes

Il ne éclipse pas que son consortium n’entend pas former le contour à évidée vendredi 31 mai en Bretagne : “Nous allons nous projeter sur ce match de Vannes, comme nous nous sommes toujours projetés sur la rencontre suivante. C’est-à-dire que nous allons croire en nous, nous donnerons tout et nous verrons bien ce qu’il se passera.”

D’beaucoup que l’organisateur espère percevoir ses joueurs survivre sur le vapeur de la patience : “Il faut un petit truc en plus, pour réaliser de belles performances. Et cette année, j’ai l’impression qu’on l’a. C’est dur à trouver, on peut le perdre rapidement. Alors profitons de ce moment.”

Comments are closed.