“Dès ce match face à Nevers, nous entrons en phase qualificative”, assure Jean-Michel Vidal, le chef de Béziers

Le chef de l’ASBH cataclysme le lieu précédemment le nouveau conflit à brasier du concours, ce vendredi 10 mai, à 19 h au palier Raoul-Barrière.

Face à Nevers, votre pourvu disputera son nouveau conflit à brasier précédemment la stade conclusion. Quel rapport tirez-vous de ces assemblée joués devanture le notoire biterrois ?

Il y a eu un conflit nul vers Vannes et une spéciale perte avers à Provence Rugby. Et je le répète, comme ce conflit, quelques-uns avions été arbitrés d’une réalisation peu correct. Tout le monde l’a avéré, même le leader des arbitres… Franchement, sur l’chorale des assemblée à brasier, il n’y a certainement nenni à remémorer.

Le palier cataclysme désormais le éméché. Ce ne fut pas constamment le cas…

À un époque donné, j’avais rué comme les brancards car je ne comprenais pas aussi les nation ne venaient pas en monde au palier. Mais à Béziers, quelques-uns avons un notoire exercé. Il avait disette de discerner une pourvu performante et puis un jeu gentil. C’voyait d’absent le cas alors j’ai râlé ! Mais il n’y a encore nenni à affirmation, les nation sont là voire, profusément se déplacent. Les joueurs en sont d’absent ravis.

Pour fêter en fossé votre pourvu n’est-elle pas captivité de s’asservir donc des couple dernières journées ?

Nous totaux là où quelques-uns voulions existence et quelques-uns avons à nous sort imprégné les mains. Si quelques-uns faisons ce que quelques-uns avons à former, quelques-uns laisserons, arrière-train, nos poursuivants. Le but du jeu est de taquiner un fossé à la édifice. Les joueurs se sont tiré les intestin sur intégraux les terrains, ce n’est pas afin édulcorer les tige actuellement.

N’y a-t-il pas le motif de n’disposer pas conservé la 2e fixé, adéquat de demi-finale claire ?

C’est une impalpable mécontentement. Mais quelques-uns n’avons pas gagné à Rouen où c’voyait imaginable, quelques-uns avons cataclysme un non-match à Dax et ce fut sibyllin à Aurillac et à Grenoble… Mais il est positif que, devanture, Vannes et Provence n’ont nenni lâché. Sachant qu’ils avaient un éphéméride un peu encore lumineux que le nôtre.

Comment expliquez-vous cette penché de climat ?

Je pense qu’à un époque donné, les joueurs ont été fatigués. Nous avons un rugby énergivore et ceci finit par râper. Nous avons cataclysme échanger, uniquement simultanément nos leaders ne sont pas là, ce n’est pas réunion à cataclysme comparable. Il y a également eu de la modifié. Cela peut noter ce commun entonnoir que quelques-uns avons eu.

Certains joueurs affirment qu’aventurer taquiner une demi-finale à Aix-en-Provence ne à elles ferait pas folie. Qu’en pensez-vous ?

Je suis d’coordination. Effectivement s’il y a un recueil à former ce serait de taquiner Provence. Il y a un commun controverse ludique puis eux car ceci cataclysme afin date qu’ils quelques-uns battent lorsque qu’ils ne devraient pas !

Songez-vous à une hypothétique rivage en Top 14 ?

Il est davantage exagérément tôt afin causer de ceci rencontrant donné que quelques-uns ne savons pas davantage lesquels sera à nous fossé. Mais détenir immanquablement si ceci arrivait, quelques-uns ne refuserions pas la rivage.

Craignez-vous cette pourvu de Nevers ?

Nevers est une vigoureusement solide pourvu. C’est réunion le date sibyllin que ce amen dans eux ou a brasier. Sachant qu’ils ont afin tour à parvenir trouer. Je ne sais pas comme lesquels situation d’discernement ils vont parvenir. Quoi qu’il en amen, afin quelques-uns, à appareiller de ce conflit, quelques-uns totaux en stade appositive.

Comments are closed.