“Des méthodes indignes”… la candidate macroniste aux Européennes, Valérie Hayer, dénonce un “piège” ultérieurement une caricature envers des militants néo-nazis

l’instaurant
Une caricature de la candidate de la affranchissement aux élections européennes, Valérie Hayer, vire à la altercation. On peut comprendre la députée communautaire impressionnant la ostentation, intégral charmer, envers des militants néo-nazis à Paris. Ce dimanche, sézigue dénonce “un piège” venteux par l’extrême-droite.

C’est un truisme qui fâche. La portrait de catalogue de la affranchissement présidentielle aux élections européennes, Valérie Hayer, a divulgué “un piège tendu par des militants d’un groupe néo-nazi” ce dimanche ultérieurement ressources été acheté en caricature hors champ d’un nombre de l’ultradroite à Paris.

Candidate du absent présidentiel aux européennes, Valérie Hayer ostentation envers des militants d’immodéré précise (le débardeur “white race” incarnait supposé que meme un soupçon….). Photo qui aurait été acheté le guichet même où la manif de ces néonazis a anecdote chahut. Fascinant. pic.twitter.com/UH0qhqC6u3

— Pierre Plottu (@pierre_plottu) May 12, 2024

“Ce sont des méthodes indignes, celles de l’extrême droite que je condamne de toutes mes forces”, a calligraphie l’préférée sur son récapitulation X, assurant ressources été “interpellée” par des nation lui tenant réclamé une caricature.

L’dessiné, partagée par le glossateur de Libération Pierre Plottu, a anecdote altesse barouf sur les réseaux sociaux. On peut comprendre la députée communautaire, charmer aux badigoinces, ingérer la ostentation aux côtés de quatre nation aux visages floutés. L’un d’eux arbore particulièrement un débardeur sur lerche est calligraphie “The white race” (“la race blanche”).

“Je l’ai accepté comme je le fais à chaque fois”

Dans sa parution, Valérie Hayer explique ressources, “par principe”, “l’habitude” de ne pas abstenir les demandes de photos. “Je l’ai accepté comme je le fais à chaque fois”, affirme-t-elle, assurant n’ressources “évidemment pas eu le temps de voir les inscriptions racistes sur leurs tenues”.

Sur les réseaux sociaux, le truisme a anecdote rebeller changées représentants de balourd, à apparaître par Jean-Luc Mélenchon. “Une photo de madame Hayer avec des fascistes circule. Je demande qu’on s’assure d’abord de son authenticité”, calligraphie le déclamateur opposé. “Les fachos sont coutumiers de ce genre de fausses ‘prises de guerre’ dont ils se vantent ensuite sur leurs réseaux. Aucune personne saine d’esprit ne se montrerait avec de tels fauteurs de violence ethniciste”, écrit-il surtout.

Une caricature de mademoiselle Hayer envers des fascistes passe. Je question qu’on s’assure d’apparence de son évidence. Les fachos sont coutumiers de ce trempe de fausses “prises de guerre” lesquels ils se vantent ultérieurement sur à eux réseaux. Aucune subsister rescapée d’humour ne se montrerait envers de…

— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) May 12, 2024

Comments are closed.