“Désormais je suis un Lion de l’Atlas” : le biotope du MHSC Khalil Fayad slogan de citoyenneté sportive et choisit le Maroc

À 19 ans, le champion montpelliérain a annoncé ce lundi 27 mai capital opté verso la citoyenneté marocaine ultérieurement essence passé par singulières équipes de France de jeunes.

Khalil Fayad et les Bleus, c’est entier. Le biotope du Montpellier HSC a annoncé ce lundi capital décidé de contester de citoyenneté sportive et a opté verso le Maroc, à nombreux jours de son 20e fête, le 9 juin.

“Après plusieurs mois de réflexion, j’ai l’immense honneur de vous annoncer ma décision de rejoindre la sélection marocaine”, a graphisme le champion sur Instagram verso présenter son florilège. “Désormais, je suis un Lion de l’Atlas”.

Les originaires contacts de Khalil Fayad alors la syndicat marocaine ne sont pas récents. Approché depuis singulières années, celui-ci laquelle le paternel Mustafa avait été semi-professionnel au Maroc avait refusé singulières avances par le passé.

À anéantir pareillement : Le neuf Khalil Fayad, biotope et jeune richesse de Montpellier

Comme le Monégasque Eliesse Ben Seghir cette cycle, il a de ce fait révolu par y incliner au données où les Lions de l’Atlas, demi-finalistes du récent Mondial 2022, sont engagés entre une copieux manufacture de racolage de binationaux.

“Fier d’avoir porté ce maillot bleu”

Khalil Fayad, né à Montpellier, avait public les sélections de jeunes de l’groupe de France en élégance U18, en septembre 2021. Depuis, il avait porté les banderole des U19 et U20 verso un rempli de 16 sélections et 1 but.

“Je n’oublierais jamais mes années avec l’Équipe de France et je suis fier d’avoir porté ce maillot bleu”, affirme-t-il entre son post.

Il avait récemment été demandé par Landry Chauvin alors les U20 gaulois verso revendiquer le épreuve Maurice-Revello, en confrérie de son confrère pailladin Lucas Mincarelli. Victime d’une fente à une culotte tandis du récent amusement de L1 à Lens (2-2), nécessitant 4 à 6 semaines d’blocage, le biotope avait définitivement renoncé. Quelques jours prématurément d’communiquer son florilège et de manoeuvrer un Lion de l’Atlas.

Comments are closed.