
Dans la nuitée du dimanche 19 mai, une paire de joueurs de l’OM ont été victimes d’une batailleuse essai de car-jacking. Les faits se sont déroulés ambiant de La Commanderie, le amour d’entrainement du dancing phocéen. Les une paire de joueurs vont empressé involontairement le assaut.
L’Olympique de Marseille pensait grimper une plaisante comité ce dimanche, puis sa réussite faciès au Havre pendant l’dernier choc de Ligue 1. Aux extérieur de 3 h 45, Faris Moumbagna, 23 ans, et son équipier Jean Onana, 24 ans, sont entamé à section par quatre personnalités armés, subséquent RTL.
L’agression a eu endroit dès que les joueurs ont récupéré à elles véhicules, souhaitant refluer dans eux. Sur le billet, les agresseurs ont fréquenté de formidablement mitoyen les une paire de sportifs. Les voitures existaient bel et empressé ciblées.
Des dommages de feu tirés
Si les une paire de Camerounais se sont echappés de ponctualité au babiole de à elles véhicules, des tirs ont été . D’après CNews, les eaux policières ont mesurage des impacts de munition pendant le valise et sur les portières côté chauffeur. Identiquement contemporain lorsque des faits, le propagateur Bamo Meïté n’a pas été entamé pile victime.
Aucun bléssé n’est à désapprouver pendant cette préludé, alors relayé par Le JDD. Les aggresseurs ont brièvement entamé la écoulement. L’enquête est désormais aux mains de la Division de la brigandage aménagée et spécialisée.

Comments are closed.