DIRECT. JO de Paris 2024 : la amour olympique arrive à Millau ce lundi

Au complet, en Aveyron, ils seront 20 à taper la amour olympique qui, quant à insinuation, est arrivage le 8 mai à Marseille front mieux de 150 000 créatures.

La amour olympique commencera son circumnavigation par un alinéa sur le Viaduc de Millau à 8 heures. Un alinéa qui ne sera pas accueillant au commun. Une coup les images tournées sur l’livre typique qui fêtera ses 20 ans cette période, le caravane prendra la égide du centre-ville. Là, débutera à 8 h 40 le alluvion considéré où imminent de 3 000 chérubins sont attendus pendant lequel le commun.

Le 29 novembre, Rodez, Espalion et Baraqueville ont accueilli la tournée des drapeaux olympiques et paralympiques.
Le 29 brumaire, Rodez, Espalion et Baraqueville ont pris la roulée des drapeaux olympiques et paralympiques.
Centre Presse – José A. Torres

A ronger de la sorte :
Taïg Khris sera le préalable bagagiste de la amour en Aveyron

Rendez-vous après à Sète et à Montpellier

Une coup que la amour halo intégral son circumnavigation à Millau, sézig rejoindra Sète, ensuite Montpellier. À Millau, les animations ne s’arrêteront pas quant à également. Un cinéma est organisé au Mandarous, réservé aux scolaires pendant lequel un préalable heure (10 heures – 11 h 30), ensuite ouvrira le bal des festivités ouvertes au commun (18 heures-19 h 30). Dès 19 h 30, le avenue de Bonald prendra des allures festives pour des bodegas tenues par les associations et de la enregistrement. Enfin, à 21 h 30, un patricien cinéma clôturera les animations sur la podium qui sera installée sur le Mandarous.

Des perturbations

Pour le bon déroulé des festivités, l’autostrade A75 sera fermée à la communication jusqu’à 9 heures convaincu les sorties 45 et 47. Des déviations seront caves en fondé. À Millau, la RD809 sera fermée de jusqu’à 11 heures, intégrité alors le avenue de l’Ayrolle, jusqu’à l’survenue Jean-Jaurès. Le belvédère du Mandarous en conséquence que le avenue de Bonald seront fermés à la communication jusqu’à minuit.

Comments are closed.