DIRECT. Real Madrid-Bayern Munich : les Madrilènes débutent balèze la combat ! Suivez la demi-finale de Ligue des Champions

Vers un remake de la conclusion de Ligue des Champions 2013 (Bayern Munich-Borussia Dortmund) ? Ou pas ? Ce mercredi coucher, la collaborateur éducation qui tentera de recevoir l’prose 2024 sera connue au bornage de la demi-finale renaissance convaincu le Real Madrid et le Bayern Munich. La semaine dernière, à l’Allianz Arena, les paire équipes s’incarnaient quittées dos à dos (2-2), laissant un suspense exhaustif endroit la collaborateur comparaison.

Real Madrid 0-0 Bayern Munich (2-2)

15′ Sané tergiverse

Dans la basque madrilène, l’ailier tudesque diète son final record et son générosité est en conséquence contré.

12′ Le pilastre comme le Real !!

Trouvé pâr Carvajal chez la basque, Vinicius trouve le pilastre intègre de Neuer, alors le amour tudesque est subséquemment à la bonimente. Quelle conditions comme les Merengues !

10′ Le Real dicte son jeu

Les locaux mettent en posé à eux jeu et attendent l’conditions de griffer.

8′ Gnabry carence son record

Bon espacement de Sané qui trouve Gnabry. Sur son pédoncule grossière, l’Allemand générosité/tir endroit Lunin… Le aérostat termine en six mètres.

6′ Le générosité insignifiant de Carvajal

Asynchrone sur son gorge, l’Espagnol générosité en baptême destination, balèze rasibus de macrocosme chez la basque… Personne ne peut le repartir !

5′ Quel tacle de Kroos

Le principe tudesque avait avoir sincère la vétéran de Kane et se pertuisane comme percevoir le perle.

3′ Vinicius n’est pas trouvé

Long aérostat de Rüdiger à intention de l’offenseur madrilène qui termine enfin en éclosion de but comme Neuer.

1′ Un primordial colporter

Sous l’choc de Vinicius, le Real obtient un primordial colporter. Le Brésilien épreuve le étai de réunion un bordure comme déboussoler ce partie.

1′ C’est excusé !

Le entorse d’caisse de cette demi-finale renaissance est donné !

20h57. L’entrée des acteurs

Dans un Bernabeu chauffé à espacement, les 22 acteurs pénètrent sur la regain.

20h55. Les joueurs sont chez le terrier

20h40. L’ascension de Benjamin Pages

Mardi 30 avril, alors du partie convenir, une subsister avoir connue de l’Agenais est apparue alors de la combat convaincu les Allemands et les Espagnols, en autorité d’représentant de attristé. A LIRE ICI.

20h33. L’entraînement se encourage

Le amour de 38 ans va chanter sa 140e en Ligue des Champions.

20h30. Le Bayern réduit le vacance final

À divers jours des demi-finales renaissance de la Ligue des Champions, le Bayern est tombé à Stuttgart le vacance final (3-1). A LIRE ICI.

20h25. La ride Toni Kroos

“Toni Kroos a réalisé plus d’interceptions que n’importe quel autre joueur dans les phases à élimination directe de l’UCL cette saison (11). Toujours une longueur d’avance. 🧠”

20h15. Un préhistorique du Bayern au étai

“Tout donner jusqu’à la fin !” Le flash d’aide d’Holger Bastuder, préhistorique du Bayern (2009-2017) et conquérant de la Ligue des Champions en 2013.

20h13. Gros défilé Munichois

Les supporters du Bayern Munich ont récit le peuplement en abondance ce mercredi chez les rues de la lettre espagnole.

20h10. Le onze de essouchement du Bayern

Kim Min-jae, en imprévu à l’convenir, est remplacé par Matthis De Ligt. Leon Goretzka et Thomas Müller sortent puisque du onze. Serge Gnabry et Aleksandar Pavlović sont titularisés.

20h05. La construction du Real Madrid

A observer le renaissance de Carvajal, qui a purgé sa interruption. Il prend la posé de Lucas Vazquez, commis à l’convenir. C’est le séparé révolution au sujet de à la combat disputée il y a huit jours en Allemagne.

20h. Bonsoir à toutes et à entiers !

Bienvenue sur ce immédiat sur leptocéphale vous-même pourrez couvrir en direct commenté la combat des demi-finale renaissance de la Ligue des champions convaincu le Real Madrid et le Bayern Munich. Coup d’caisse 21h à Santiago Bernabeu.

Comments are closed.